Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Célineo

Oh Ange ! On a gagné 4 barres d'un coup :)

Pouf !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Soit pas jalouse Gwash :p

Utilisateur anonyme

je ne suis pas jalouse :-) même au contraire parce que je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait rien

Utilisateur anonyme

gwash on est pas assez active .... J'espère que tes prête à te rattraper avec moi 😝

P'titefleur

Alors....là ...je n'aime pas du tout......on comprend plus rien......il faut chercher partout......avant tout était très accessible tout de suite.....

Utilisateur anonyme

bah je vais me rattraper vu qu'il faut que je continu les races oubliées sur le post de Caro :-)

P'titefleur

Alors....là ...je n'aime pas du tout......on comprend plus rien......il faut chercher partout......avant tout était très accessible tout de suite.....

🙅😔

Célineo

J'ai l'impression que le temps joue beaucoup, vu que tu as plus de messages que nous Gwash ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ça marche peut-être avec les points ?

Utilisateur anonyme

Ptitfleur ça fait bizarre de te voir mettre des smiley .... X)