Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

"-beaucoup de membres ne mettent pas de photos de leur animal pourquoi ? celà devrait être obliger sinon je ne vois pas le but de s’inscrire ?"

Ca ne m'arrangerait pas que ce soit obligatoire vu que je n'ai pas de photos de mon chien sur mon ordi.Et il y aurait beaucoup de gens qui mettraient des photos de chiens tirées d'Internet donc pour ça je ne suis pas d'accord.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Arabesque.

Colombe

Bonne année Wamiz et j'espère que vous allez nous entendre pour faire des efforts pour vôtres site qui laisse à désirée vraiment!! il n'est plus ce qu'il était!!
Lili R

Bonne année Wamiz, et en espérant que cette année 2014 soit l'année du renouveau pour le site !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je pense que l'ancien wamiz était beaucoup plus rentable celui la, je ne vois même pas comment publier un nouveau sujet!!!

Colombe

👏 tu as bien raison Usibelle!!🤧 désolent wamiz!!!

a vous tous, et toutes!! Malgré que Wamiz soit de plus en plus triste!! et languissant!!
P'titefleur

J'aimais beaucoup beaucoup venir sur wamiz, pour donner des conseils, mes vécus.....et soulager les autres dans leur peine.... même si mes paroles pouvaient déplaire à certains..... lol

maintenant cela me fatigue plutôt qu'autre chose.....on ne comprend plus rien.....

Le post de paradis virtuel ....je ne l'ai même pas vu......

En lus il y a de plus en plus de posts pipi/caca fait par des gamines et cela n'apporte rien pour les animaux......

et malheureusement ceux et celles qui sont parties......hésiteront certainement avant de revenir.

Colombe

Moi je vais en chercher un autre de forum car désolant celui ci!!! WAMIZ faite un

et vite!!!
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Nous avons revu l'accueil des forums :

http://wamiz.com/forum/

En haut vous retrouvez tous les derniers messages et en dessous la liste de toutes les catégories.

En espérant que cela vous soit utile.

Bonne soirée!

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz, si vous pouviez remettre l'avatar des personnes qui ont ouvert les post, je vous en serais très reconnaissante.