Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

Pour certains ,l'amour serait une combinaison chimique de phéromones,pour d'autres, une attirance physique ou morale, ou bien un coup de coeur.

Je pencherais plutôt pour une confiance quasi totale qui s'instaure entre deux etres vivants une fois qu'ils se sont apprivoisé. DOnc il faut du temps. On sublime l'autre peu à peu et on devient même un peu comme lui. Un peu comme une fusion qui laisserait heureusement chacun des deux amoureux "libre" d'être lui-même tout en étant un peu comme l'autre.

St Exupéry dit merveilleusement dans son Petit Prince :

(en parlant de l'amitié, mais c'est presque la même chose poru l'amour)

" Apprivoiser, c'est créer des liens...... Il faut beaucoup de temps pour apprivoiser quelqu'un. De la patience aussi. et des sentiments. On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux". Comme c'est beau et comme c'est vrai ! Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

👏bonsoir et bravo Mpfr c'est si bien dit comme c'est poétique mais sincèrement vrai tu en parles en connaissance de cause et je confirme à cent pour cent , bonne soirée les amis

Utilisateur anonyme

Moi je suis assez contente car je ne connaissais pas les anciens forums. Je viens de m'inscrire et je n'ai pas de soucis.

Utilisateur anonyme

😈 bonjour wamiz bon si on revenais sur tout ce que les membres ont demander qui n'ont pas été changer de votre part :

- de retrouver le fond vert qui était quand même plus agréable que ce blanc d'hôpital.

-les soucis des photos et des vidéo qu'on ne peut pas toujours mettre alors qu'avant ça passer bien.

-plus de cadeaux a offrir car pour certains animaux il n'y a rien dû tout catastrophe .

- mettre des photos en MP toujours pas de réponse?????

-beaucoup de membres ne mettent pas de photos de leur animal pourquoi ? celà devrait être obliger sinon je ne vois pas le but de s’inscrire ?

-faire une autre page spécialement pour les addo on voit des membres de plus en plus jeune et je maintien qu'il ne peuvent participer à certaines conversation où post ainsi qu'aux commentaires ,merci.

-certains membres ne sont plus actif depuis plus d'une année à voir plus pourquoi ne pas les relancer de votre part pour les faire revenir où leur demander ce qu'ils comptent faire revenir où pas ?

-------------------------------------------------

bon si d'autres membres ont des idées que j'aurait pû oublier n’hésiter pas mais wamiz écoutez-vous vraiment nos demandes ????????????????????????????????

merci bonne fête pour ce soir et à l'année prochaine.

Colombe

👏 Sylsyl j'espère que vous allez prendre en conte ceux que Sylsyl vient de vous écrire car c'est bien la vérités et que pour une fois vous allez faire quelque chose pour sauvés votre forum qui est entrain de coulée à grand pas et que vous ne voulais pas le voir, ou alors vous voulez que les vieux nous dégageons!!

Soit un ou l'autre!!

Merci si vous vous décidées à bougés!!!

et une bonne et heureuse année!!!

Utilisateur anonyme

😠 et j'avais aussi oubliée excusez moi ?!..:

-pourquoi il nous faut mettre un message à chaque cadeau qu'on offre puisqu'il n'est pas publier .

espérant qu'avec cette nouvelle année qui demain commence vous allez écouter un peu nos doléances quel dommage de perdre tant de membres certains ne viennent plus et vous ne changer pas mais comme je l'ai lue sur le cite beaucoup de membres se demandes si vous ne voulais pas justement laisser là place aux jeunes et faire partir tout les anciens ????????????????????les vieilles ?????????????les trop pipelettes ???????les vérités pas bonnes a entendre ????autant de raisons sans réponses qu'elle dommage beaucoup s'ennuies faîtes quelques choses si vous ne voulez pas les voir désertée ce qui ce passe en ce moment..........

P'titefleur

Ce forum devient de moins en moins intéressant :

des posts sans queue ni tête fait par des ados juste pour passer le temps.....à la longue ça fatigue ;

De plus en plus de gamins qui viennent, qui racontent n'importe quoi au sujet des animaux .....

Vous avez fait en sorte de décourager les personnes qui s'intéressaient vraiment à votre forum, qui donnaient des renseignements très utiles pour d'autres....et voilà maintenant ou vous en êtes.

Des posts pipi/caca ... qui n'apprennent absolument rien......

Et cela m'étonnerait beaucoup que les anciens reviennent si vous n'apportez pas de sérieuses modifications.....à voir de voir !!!!

Bonnes fêtes de fin d'année.

Coco33150

Je suis comme Titefleur, le forum devient de - en - intéressant, je ne viens presque plus, c'est dommage j'aimais bien ce site...

Bonnes fêtes à tous.

Utilisateur anonyme

bonne et heureuse année à toute l'équipe de wamiz et notre vœux : "" entender nos doléances pour éviter le désert on s'ennuies de plus en plus """merci
Utilisateur anonyme

C'est vrai, s'il vous plait. Il est urgent d'agir.