đ bonjour wamiz bon si on revenais sur tout ce que les membres ont demander qui n'ont pas Ă©tĂ© changer de votre part :
- de retrouver le fond vert qui Ă©tait quand mĂȘme plus agrĂ©able que ce blanc d'hĂŽpital.
-les soucis des photos et des vidéo qu'on ne peut pas toujours mettre alors qu'avant ça passer bien.
-plus de cadeaux a offrir car pour certains animaux il n'y a rien dĂ» tout catastrophe .
- mettre des photos en MP toujours pas de réponse?????
-beaucoup de membres ne mettent pas de photos de leur animal pourquoi ? celĂ devrait ĂȘtre obliger sinon je ne vois pas le but de sâinscrire ?
-faire une autre page spĂ©cialement pour les addo on voit des membres de plus en plus jeune et je maintien qu'il ne peuvent participer Ă certaines conversation oĂč post ainsi qu'aux commentaires ,merci.
-certains membres ne sont plus actif depuis plus d'une annĂ©e Ă voir plus pourquoi ne pas les relancer de votre part pour les faire revenir oĂč leur demander ce qu'ils comptent faire revenir oĂč pas ?
-------------------------------------------------
bon si d'autres membres ont des idĂ©es que j'aurait pĂ» oublier nâhĂ©siter pas mais wamiz Ă©coutez-vous vraiment nos demandes ????????????????????????????????
merci bonne fĂȘte pour ce soir et Ă l'annĂ©e prochaine.