Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

Sympa pour nous gamine car j veux pas dire mais y a des vieux qui en tiennent une couche

Franchement au debut toute les generations pouvaient cohabiter sans aucun problème et pourquoi plus maintenant ? Y a plus personne y a juste trois posts poyrris qui trainent

Mais faut dire aussi que la liberté d expression n existe plus

J aimerais bien que Dellys, equi, amelie etc reviennent

Utilisateur anonyme

C'est devenu difficile de communiquer entre les générations car la plupart des jeunes (pas toi Oni) sont égo[iste et ne pense qu'à eux. Ils n'écoutent plus nos consseils et disent qu'on ne les comprends pas, qu'on ne connait pas leur vie.

Utilisateur anonyme

Je vise pas tous les vieux

Moi je mets pas ça sur le dos d une generation

Car y en a partout

Moi je l ai appelle les irresponsables de service

Utilisateur anonyme

Moi, je pars sur un autre forum ou certaine gamines sont( les matures )

Bye pour je sais juste qu'à quand

Utilisateur anonyme

Moi aussi, un forum plus respectueux des animaux.

Colombe

forum 3eme âge ouvert!!! à partir de maintenant!!
Utilisateur anonyme

L'amour n'a pas d'âge...Heureusement !

Utilisateur anonyme

bien sûr que l'amour n'a pas d'âge et on y croit à c'est jeunes !..

petit carte pour toi Colombe.
Utilisateur anonyme

moi je n'ai meme pas le rectangle creer un nvx sujet, je l'ai mais des que je me connecte il disparait sur tous les ordis de la maison et la talette et les portables ca ne marhe pas

Utilisateur anonyme

Cest bizarre... Mais je n'y connais rien.