Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Péla

Bonjour,

Pour ma part je suis perdue avec ce nouveau forum mais il y a les smileys et on peut poster des vidéos donc c'est cool.

Il faut un temps d'adaptation 🙂

Vous faites du bon boulot 😉

Colombe

le soir plus personne ne vient on peut même plus rigolé sur le site, et quand quelqu'un arrive il repart aussi tôt, vous devez l'avoir remarqué quand même!!! tous les anciens n'y sont plus ou rarement!! Tous nous l'avons dit alors vous aussi vous devez l'avoir vue ceci!!

Lili R

c'est le désert sur wamiz, plus personne sur les forums, il est urgent de faire quelque chose

Utilisateur anonyme

C'est bizarre mais il y a toujours entre 80 et 100 personnes que ce soit en semaine ou le week-end.

Et c'est clair que le forum est vraiment désert ! On s'y ennuie à mourir.

Et la plupart des personnes intéressantes ou qui venaient régulièrement sont parties !

Lili R

Eh oui ?????

Knut1990

Moi j'aime beaucoup les émotions et ou on peux mettre des photos sinon pour moi l'ancien était mieux .

Utilisateur anonyme

bin si pour vous c'est le désert le soir ici comme tout les matins c'est aussi désertique , wamiz je me demande pourquoi vous voulez notre avis si vous n'en tenez pas vraiment compte , beaucoup regrette l'ancien wamiz même si certaines améliorations sont bien le reste est trop compliquer et vous perdez toutes les meilleurs ils n'y a plus personne et les anciens que j'essaye de faire revenir ne reste pas alors essayer au moins de tenir compte de notre avis c'est quand nous qui faisons marcher le cites , là en ce moment c'est des gamins qui arrivent sur wamiz comment ils peuvent à leur âges faire tourner le cite et les commentaires ainsi que les actu , c'est pas normal ouvrer un cites spécialement enfants se serais bien mieux , je vous ai demander à plusieurs reprise d'avoir plus de cadeaux et je ne vois rien venir , de toutes façon vous ne faîtes plus attention à ce que les anciennes demande pourquoi c'est bien dommage ?!...

Utilisateur anonyme

une chose encore wamiz pourquoi ne peux t'on remonter sur les pages pas plus de 2 heures celà veut dire que personne ne peux savoir ce que vous avez écrit avant 2h sauf si c'est sur un forum où un post c'est pas normal , je suis seule a animée votre cite le matin de bonne heure et les membres ne peuvent mêmes pas savoir ce que je dis où offre où demande comme amis avant deux heures pas normal celà ne compte pas donc pour vous ??

P'titefleur

C'est même plus que désertique.......il ne reste que quelques posts fait par des gamines......sans grand intérêt......

Ou est passé le bon temps de wamiz..... c'est devenu innintéréssant et c'est bien dommage.....

Utilisateur anonyme

En effet, j'y viens, mais avec beaucoup moins de plaisir. C'est encore plus déprimant de voir que les personnes donnant de bons conseils sont parties.

Et je suis du même avis que Sylsyl; vous demander notre avis mais vous ne réagissez pas face au fait que beaucoup de personnes n'aiment pas les nouveaux forums.

La plupart des forums sont maintenant

-Je veux un....

-Convaincre de...

-Comment faire pour soigner mon...sans aler chez le vétérinaire

-Etc