Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
P'titefleur

Cela fait cinq minutes que je recherche un post....et rien à faire.....je dois me taper toutes les rubriques.....gggggr donc je décroche 😈

Lili R

d'accord avec vous, c'est la galère !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Cherche plus les anciens posts.

Utilisateur anonyme

Plusieurs onglets oui, c'est ce que j'fais tout le temps de toute manière.

Mais j'utilise mon PC pour pleins d'trucs, et j'fais pleins de trucs à la fois, autant sur facebook, que sur twitter, que sur youtube ou d'autres sites.. donc voila quoi! Avoir 10 onglets c'est pas le top..

Coco33150

En plus des onglets tu ouvres +sieurs pages internet (je ne sais pas si c'est clair mon histoire) !!!

Utilisateur anonyme

Ouais, mais non.. c'est pas mon trip les 15 pages à 15 onglets..

Heureusement que j'ai un très bon PC qui supporte bien tout ça, malgré tout l'ancien Wamiz était bien mieux.

Coco33150

C'était différent !!! looool.... t"es chiante en plus (humour bien sur) 🙂

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrr! Je sais, je sais.

Coco33150

Ouffff !!! tu 'as bien pris....

Utilisateur anonyme

Vive l'ancien Wamiz!!!!!!

Marre du nouveau. 😞