Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Lili R

J'avoue que la pub autour me gênait beaucoup moins que celle entre les messages 🤧

Célineo

Oh je les trouve très désagréable moi-aussi, mais ça permet d'avoir un forum plus large, ce qui est pas désagréable et ça n'en fait pas plus qu'avant ... On ne peut pas leur reprocher tout à coup la présence de la pub, alors qu'il y a en avait déjà avant ... Si ce n'est que tout à l'heure, j'ai eut une pub énorme qui recouvrait tout 🙅

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est...comment dire...ça coupe le forum et c'était mieux autour. 🙅

Brava

MDR, je viens de me connecter sur Wamiz et de découvrir son nouveau look, je suis choquée 😯 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et tu trouve ça bien ou pas très chouette.

Utilisateur anonyme

L'ancien Wamiz me manque tellement!

On galère à donner et à avoir des réponses sur les post's car c'est trop compliqué et saoulant d'aller et venir dans les différentes catégories!

Coco33150

Les filles il faut +sieurs onglets....

Utilisateur anonyme

Moi aussi ils me mauquent Leati

Brava

Je sais pas trop... c'est pas trop mal mais ça change tellement... 😐 !

Après je sais pas, c'est un peu moins "simple" qu'avant question esthétique et tout, je suis un peu perdue sur ce forum que je connaissait tant, jadis... 🤦

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je trouve aussi