Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
P'titefleur

Ben ...oui....c'est vrai..... mais je trouve cela triste....car c'était un bon site .....

et c'est dommage ...... mais bon....si wamiz s'y retrouve ...après tout !!!!

Lili R

Il n'y aura bientôt plus aucune activité sur ce site, donc tous les problèmes seront règlés !!!!!🤧

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord, les gens n'auront bientôt plus de réponses à leurs questions,...

Analie

Moi je commence à mis faire. Depuis que wamiz à mis les sujets actif en bas de la page j'y arrive mieux. En tous cas, les membres qui en auront besoin auront des réponses de ma part si je peu leur venir en aide.

Utilisateur anonyme

Moi, je n'y vient plus avec autant de plaisir, c'est triste...

Lili R

Il semble que l'intérêt de wamiz ai changé d'orientation, avec toutes ces pub

P'titefleur

Tous les sujets actifs ne sont pas en pas en bas de page.......

on peut très bien avoir envie de revenir sur un sujet.......et là c'est la nage coulée pour le retrouver.....

Célineo

Il semble que l'intérêt de wamiz ai changé d'orientation, avec toutes ces pub

Il y avait déjà énormément de pub ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lili R

oui il y avait déjà de la pub,

mais pas comme maintenant

entre 2 messages je trouve cela très désagréable

P'titefleur

Il y en avais encore plus tout autour des pages de wamiz..... 😈