Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Kallys34

anais94: je suis sur Opéra, pourquoi ?

Analie

ça peu venir de la le problème pour les photos. J'était sur explorer et je me suis mise sur Chrome et maintenant je peut mettre des photos

Kallys34

non je ne pense pas, parce que j'ai toujours étais sur opéra et avant que wamiz change tout marcher très bien.

Utilisateur anonyme

Je viens juste de voir "sujets actifs" en bas de la page, avec la touche "éditer" c'est nickel là

Analie

C"était pareil pour moi sur explorer

Kallys34

je sais pourquoi ma signature ne marcher pas.... c'est parce que je n'en avais pas, enfin je n'en avait plus, je ne sais pas comment, ni pourquoi mais elle avait disparu de mon profil.... 😒

voilà maintenant elle va s'afficher... enfin....

Utilisateur anonyme

+1 Claire

P'titefleur

On ne s'y retrouve vraiment plus.......

avant j'y venais avec plaisir......depuis le changement cela a beaucoup moins d'attrait.....et je n'y viens presque plus......et je ne suis pas la seule 🙅

Utilisateur anonyme

Bonjour! Merci Wamiz pour avoir demandé notre avis sur le nouveau site! Une bonne journée!

Lili R

d'accord avec tous les autres