Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle apparait.

Citer
Kallys34
Kallys34

mais pourquoi avec moi ça marche jamaiiiiiiiiiis 🤧 lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans certains postes, des pubs sont intercalées ! Oui, cela m'ennuie... Aussi, le faite de chercher un post récent est difficile ... On doit visionner plusieurs pages pour retrouver le post que l'on désire argumenter et éditer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'idée de la signature par contre! J'approuve totalement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fond blanc , je m'y fais toujours pas, mal aux yeux ( je préfèrerais l'ancienne couleur; celle-ci ne faisait pas mal aux yeux)...

Citer
Kallys34
Kallys34

totalement d'accord avec toi sandrine tant pour la signature que pour la difficulté à trouver un post, j'en ai justement chercher un tout à l'heure et heureusement qu'il était dans la colonne de droite (quand on est sur la page d'acceuil des forums, y a une colonne à droite qui donne le nom de la dernière personnes qui à parler et le nom du post sur lequel elle l'a fait) parce que sinon je ne le retrouver pas.

édit: et pour le fond blanc, moi je commence à m'y faire doucement, mais c'était quand même plus doux pour les yeux avant, c'est sur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne sait plus mettre de photos non plus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui! Heureusement, il y a cela sur la page d'accueil... Mais, se serait super de l'avoir sur la liste aussi, afin de ne plus chercher!

Citer
Célineo
Célineo

Tout en bas, il y a une liste : http://wamiz.com/forum/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Analie
Analie

Kallys: Tu est sur google chrome ou internet explorer?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?