Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

Pourtant il y a des nouveaux qui ont leur barre plus remplis que les anciens !

Utilisateur anonyme

mdr je suis encore plus nouvelle que toi logiquement XD

Célineo

En moyenne, ça me fait à peu près 5 messages par jour, ça ne doit pas être assez ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

C'est clair, t'es toute active -Ange 😲

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Moi, personnellement je n'aime pas trop la page d'aceuil du forum. Sinon, c'est chouette.

Utilisateur anonyme

Active c'est pas le mot que j'emploierai, c'est plutôt "larve devant l'ordi" en ce moment.

Célineo

hahaha 😁

Enfin bon, c'est déjà bien que ce soit pas des avertissements :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Les smileys, la signature, la "barre rose", la possibilité de citer sont bien mais la catégorisation non, ça rends compliqué le fait de voir tous les posts intéressants et actifs sans devoir aller cliquer partout et ouvrir plusieurs pages.

La navigation est super difficile.

Utilisateur anonyme

Oh Célineo t'es toute en rouge XD