Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les traits rose sous l'avatar signifient depuis combien de temps on est inscris sur wamiz. (Fin je pense ;)
Bonsoir,Comment peut on poster des questions sur le forum svp?
+1 Sylsyl.
👋 bonjour Wamiz je reviens encore vers vous n'ayant toujours ni reçue de réponses ni vue que m'a demande était prise en compte :
- serait-il possible d'avoir plus plus de cadeaux car pour certains animaux il n'existe rien comme pour les plumer où les furets où les ................?????????????????????
_ pourquoi il faut mettre un message a chaque cadeau offert alors qu'il n'est pas poster en même temps ??
bon j'arrête mes demandes pour aujourd'hui car c'est dimanche mais au moins accorder nous ces deux là se serais un début ?merci beaucoup on verra pour les autres demandes ne vous inquiétée pas elles z'arrivent ????bon dimanche à toutes l'équipe .
Merci d'avoir mis les images comme je l'avais réclamé.
Merci d'avoir mis les photo a coter des post ;) @Wamiz
Je trouve que le forum a des inconvenants comme la suppression des ancien post et de la complexité mais il a aussi pas mal d'avantages comme les smiley l'ajout de catégories et le fait de pouvoir mettre des sondages :p
+ 1 Sylsyl.

C'est vrai quoi.
Il y a presque le double de "j'aime pas" par rapport au "j'aime"