Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Nous sommes en train de regarder pour le problème d'insertion des photos.

Sinon pour le "c'était mieux avant", la grande différence c'est qu'il n'y a plus de colonne de droite, c'est ceci qui vous manque le plus ?

L'équipe Wamiz

Citer
Célineo
Célineo

Personnellement, je préfère maintenant.

La colonne de droite contenait les pubs que nous avons maintenant en plein milieu. Maintenant, c'est plus large et donc les photos sont plus grandes, ce qui est sympa. Pour les publicité, je préfète les carrés dans les messages que les "utilisateur : pub" qui coupent la conversation. La section avec les sujets les récents est super mais à l'utilisation, c'est dommage qu'elle ne possède pas plus de lignes ^^

Je crois que tout le monde à besoin de temps pour s'y habituer ...

edit : Et vive la fonction Editer ! Elle nous manquait :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pensais, il faut du temps pour s'y habituer :-)

Oui la fonction "Editer" je crois que personne ne peut s'en passer 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concernant les photos, les miennes passent et elles sont d'une taille normale 😐

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir! J'ai également voté! Je préfère l'ancien ! Pour moi, les pubs en plein milieu des conversations sont dérangeantes!

Citer
Kallys34
Kallys34

perso la colonne ne me manque pas du tout, ce qui me gêne le plus c'est que dans l'acceuil du forum tout soit séparer, forum chat, chien, la communauté, mais je pense que comme la dit célinéo c'est parce qu'on n'y est pas habituer, même le fond blanc qui me faisais mal aux yeux je commence à m'y habituer, alors je vais attendre un peu pour voir si je m'y habitue et si je trouve quelque chose qui me gêne vraiment je vous le ferais savoir wamiz 🙂

Citer
Kallys34
Kallys34

moi j'ai pas les pubs, j'ai l'espace pour les pubs mais il n'y à rien... c'est vide, donc ça ne me gène pas; tu as des pubs toi sandrine laurent ?

Citer
Kallys34
Kallys34

et la fontion "citer" est génial aussi, ça évitera bien des confusions à l'avenir

Citer
Kallys34
Kallys34

hé ma signature n'apparait plus 😯

pourtant la case est coché, elle apparait la votre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyons voir....

Moi j'aime pas le nouveau forum. 👈

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?