Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
P'titefleur

Pas génial ...... les publicités au milieu des posts ou en plein dans les posts..... 😈

Wolfman

c'ètait mieux avant !!!!

Kallys34

je préfère comme c'était avant, j'ai moins envie de venir sur wamiz maintenant, c'est pas aussi agréable qu'avant, par contre le système pour édité les question/réponse, c'est cool... dommage que ça ne soit plus possible sur les forums 😔 et le fait de pouvoir voir les renseignements d'un membres sans aller sur son profil, c'est génial !

mais à part ces deux trucs, je préfére vraiment comme c'était avant... en plus je peux plus mettre de photo 😔

édit: désolée wamiz je viens de me rendre compte qu'on peut enfin édité ses messages sur le forum.

Analie

Ah bah n est deux Kallys pour les photos... Moi non plus je ne peut pas en mettre. Je l'ai signaler à wamiz

Utilisateur anonyme

hé la fonction éditer est reviendue :-D

Kallys34

anais94: ah désolée pour toi, je suis rassurer quand même de voir que je ne suis pas la seule, ça veut dire que c'est pas mon ordi qui déconne ^^

j'espère qu'ils vont régler ça vite fait.

gwash95: trop belle la photo !

Utilisateur anonyme

merci Kallys :-)

Utilisateur anonyme

trop belle la photo

Utilisateur anonyme

merci Loloo