Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Analie

Moi ça m'enerve... depusi 3 jours impossible de mettre de photo je nest plus le logo pour juste celui des smiley et lui des vidéos 😈

Utilisateur anonyme

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih trop cool mdr j'ai 2 barres rouges mdr je crois que sa doit beuger car je n'ai pas beaucoup envoyer de messages au gens sur les post lol

Lili R

Et en plus c'est vraiment pénible toute cette publicité !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde!!!😁

Lili R

Bonjour et au revoir,

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Nous avons apporté plusieurs améliorations au nouveau forum suite à vos remarques.

N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions !

Bonne journée

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Oki ^^

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz ^^

Utilisateur anonyme

Oh , j'ai pu revoter cette fois je dis que les anciens etais mieux!!!

P'titefleur

toujours bof....