Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

je ne suis pas depuis longtemps sur wamiz mais depuis le début de l'année je trouvais le contexte super ,là avec le nouveau on ne peut plus suivre les forums où commentaires certains sont même coupés , c'est pas simple de retrouver un post et de plus c'est compliqué , bref l'ancien était très bien fallait pas y toucher , seul les smiley sont sympa à intégrée dans un commentaire .

Colombe

JE préfère l'ancien ,car plus facile, que celui ci ou on rame tous le temps de plus vous aurez pue agrandir les forma photo que l'on puise les poster sans peine et refus en disant trop gros en même temps cela aurai été sympas de votre par!! Et au moins on pourrai passer toutes nos photos, vous aurais pue faire un effort par la même occasions tan qu'a faire!!!!

Utilisateur anonyme

Moi également. J'èspère que ça reviendra.

Utilisateur anonyme

🙅 c'est nul ça plante , on peut plus mettre certaines photos et en plus où c'est à moitié passer où en double à voir en triple , c'est franchement pas marrant je me déconnecte , j'espére que vous ne toucherez pas aux toonizs c'est encore là seule chose qui v'as bien , pour les forums trop compliquée ont peux plus suivre ce qui sy passe vraiment il y a déjà des membres qui sont partie et d'autres qui vont finir par partir quel dommage pourquoi vouloir changer autant une amélioration aurai suffi s trop de changement tue le changement , 😈

P'titefleur

Lorsqu'un post fait plusieurs pages (comme celui ci) si on se met directement sur la dernière page on ne voit pas

- qui a fait le post......

- le contenu du post.....

et si la personne pose plusieurs questions alors là on est obligé de revenir à la première page à chaque fois ....

et on voit seulement la dernière personne qui a postée.......et pas celles des précédents posts.......

Utilisateur anonyme

P'titefleur

C'est certain pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer......lol 👏😁

Utilisateur anonyme

baye ! baye les poilus à demain je vais prendre ma soupe . bizzzz
Utilisateur anonyme

Je trouve que c'était mieux avant : là, on a du mal à s'y retrouver. Sur un forum, il ne faut mieux pas essayer de faire compliqué, sinon personne ne s'y retrouve.

Utilisateur anonyme

c'est dommage car je m'y perd et du coup moi qui passait beaucoup de temps avant sur Wamiz ( ça m'aide de changer un peu de mon quotidien depuis ma maladie ) eh bien mnt je n'y vais plus beaucoup et c'est bien dommage