Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime les smileys

Je n'aime pas:ne pas éditer,je me perd c'est diffile de trouver les post...

Je préfére l'ancien wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour wamiz comment ça se fait que je ne peux pas envoyer de mps?

Bilch

Coucou, je viens de passer et...waouw !

Quel changement ! C'est plutôt joli et ça redonne un peu d'energie au site. C'est un peu compliqué pour certains trucs, mais franchement, c'est très sympa.

Et c'est bien d'avoir introduit les smileys avec "citer". Bravo ! 👏

Utilisateur anonyme

Pas mal mais bon 😔

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas vraiment, c'est trop compliqué pour moi.

Utilisateur anonyme

COUCOU wamiz .

Comment fait on pour créer un forum ?

Lili R

Le format plus sympa et plus accueillant quand on es dans le forum (simley, vidéo) , mais aussi plus difficile d'utilisation, les forums ne sont pas lisibles de suite,

Donc très en résumé : très mitigée

Utilisateur anonyme

Love212 : Tu clique sur : "Créer un nouveau sujet" .

Utilisateur anonyme

En effet...

C'est sur créer un nouveau sujet.

Lareveuz

J'aime beaucoup, malgré que c'est un peu complexe et qu'il faut s'y habituer. Et on ne peut plus éditer ses messages, ça c'est un peu nul.