Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Kallys34

faut que je vous laisse, j'ai oublier de regarder ma série jeudi dernier (under the dome) et c'est le dernier moment pour le faire

bon y a pas de smiley au revoir donc on va faire avec ça --> 🤗

c'est pas la classe ? non ? ah bon... ok

😁

Utilisateur anonyme

j'essayerai Kallys, merci :-)

Si si c'est la classe 👌

Utilisateur anonyme

Oumph, oumph,...

Utilisateur anonyme

J'essaie de poster un nouveau sujet depuis 16 heures résultat : impossible !!!

Utilisateur anonyme

Ahh!!!! C'est quoi ;le titre ? ^^

Utilisateur anonyme

ma présentation ^^

Utilisateur anonyme

J ai le même problème depuis hier !

Utilisateur anonyme

ça me rassure ^^

Nattygann

Bonjour, peut-être que ça été dit mais ce serait bien qu'on puisse faire le distingo entre le sujet donné et les commentaires, là on ne fait plus la différence, le libellé est confondu avec les posts en gros !

Et si le décochage de "me prévenir par mail" pouvait rester ainsi ça serait cool aussi, obligé de décocher à chaque changement de page ou de sujets !

Nattygann

Arrrrghhh et remettre la fonction "éditer" aussi ... lol !