Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Kallys34

comment ça des bétises ? j'en dis jamais 👎

mais sérieux on peut encore les édité, je vois pas ou c'est :(

Utilisateur anonyme

non jamais Kallys :-p

Non on peut pas :-( on est puni d'éditation voilà XD

P'titefleur

Mais wamiz va faire le nécessaire......👏

Kallys34

punie ?! mais j'ai rien fait pour meriter ça !!! c'est ta fautes ça gwash, t'as fait une connerie et on est tous puni.... :o ça me rapelle l'école !

c'est nul de plus pouvoir édité :(

par contre t'arrive à mettre des photos toi ? moi non....

oh et wamiz un autre truc qui est chiant c'est d'être obliger de décocher la case "Me prévenir des réponses par email" à chaque fois qu'on écrit un message

Kallys34

oui p'titefleur espérons qu'ils vont changer quelques petit truc

P'titefleur

Pas de problème pour les photos.....

P'titefleur

Surtout le blanc en fond d'écran....à force cela donne ma à la tête....

Utilisateur anonyme

Tiens Kallys, une photo de mon pain perdu au totolat qui était raté XD

Kallys34

mais pourquoi ça marche jamais avec moi... pourqwaaaaaaa !!!! lol

oui t'as raison gwash, c'est pas très agréable tout ce blanc

P'titefleur

Il était raté....pourquoi ???