Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je sais pas trop... c'est pas trop mal mais ça change tellement... 😐 !
Après je sais pas, c'est un peu moins "simple" qu'avant question esthétique et tout, je suis un peu perdue sur ce forum que je connaissait tant, jadis... 🤦
Moi aussi ils me mauquent Leati
Les filles il faut +sieurs onglets....
L'ancien Wamiz me manque tellement!
On galère à donner et à avoir des réponses sur les post's car c'est trop compliqué et saoulant d'aller et venir dans les différentes catégories!
Et tu trouve ça bien ou pas très chouette.
MDR, je viens de me connecter sur Wamiz et de découvrir son nouveau look, je suis choquée 😯 !
C'est...comment dire...ça coupe le forum et c'était mieux autour. 🙅
Oh je les trouve très désagréable moi-aussi, mais ça permet d'avoir un forum plus large, ce qui est pas désagréable et ça n'en fait pas plus qu'avant ... On ne peut pas leur reprocher tout à coup la présence de la pub, alors qu'il y a en avait déjà avant ... Si ce n'est que tout à l'heure, j'ai eut une pub énorme qui recouvrait tout 🙅
J'avoue que la pub autour me gênait beaucoup moins que celle entre les messages 🤧
Il y en avais encore plus tout autour des pages de wamiz..... 😈