Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Brava
Brava

Je sais pas trop... c'est pas trop mal mais ça change tellement... 😐 !

Après je sais pas, c'est un peu moins "simple" qu'avant question esthétique et tout, je suis un peu perdue sur ce forum que je connaissait tant, jadis... 🤦

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ils me mauquent Leati

Coco33150
Coco33150

Les filles il faut +sieurs onglets....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'ancien Wamiz me manque tellement!

On galère à donner et à avoir des réponses sur les post's car c'est trop compliqué et saoulant d'aller et venir dans les différentes catégories!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu trouve ça bien ou pas très chouette.

Brava
Brava

MDR, je viens de me connecter sur Wamiz et de découvrir son nouveau look, je suis choquée 😯 !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est...comment dire...ça coupe le forum et c'était mieux autour. 🙅

Célineo
Célineo

Oh je les trouve très désagréable moi-aussi, mais ça permet d'avoir un forum plus large, ce qui est pas désagréable et ça n'en fait pas plus qu'avant ... On ne peut pas leur reprocher tout à coup la présence de la pub, alors qu'il y a en avait déjà avant ... Si ce n'est que tout à l'heure, j'ai eut une pub énorme qui recouvrait tout 🙅

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lili R
Lili R

J'avoue que la pub autour me gênait beaucoup moins que celle entre les messages 🤧

P'titefleur
P'titefleur

Il y en avais encore plus tout autour des pages de wamiz..... 😈

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?