Sondage : que pensez-vous des nouveaux forums Wamiz ?

Utilisateur anonyme

Un petit sondage 👋

319 réponses
Utilisateur anonyme

je ne pense pas, la personne a qui je pense ne poste pas dans questions/réponses donc elle n'a pas de points de ce coté là, alors je sèche

Célineo

Pas les points de questions réponses, les points généraux, qui correspondent plus aux badges.

Attends.

Ce classement là du coup : http://wamiz.com/badges/classement

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

La jauge rouge correspond au nombre de points cumulés. Nous sommes en train de finaliser le système :)

Utilisateur anonyme

Et ne vous inquiétez pas, nous publierons très bientôt un article reprenant point par point toutes les nouveautés, afin que vous pussiez vous y retrouver :)

Utilisateur anonyme

merci Wamiz :-)

Utilisateur anonyme

et merci Célineo :-)

Kallys34

oh !! :o

ça fait un petit moment que j'était pas venu sur wamiz, ça fait du changement; c'est un peu bizarre mais je pense qu'il faut juste le temps de s'habituer parce qu'au fond, c'est plutôt bien fait, c'est cool de pouvoir voir, l'age et le nombre d'animaux des membres sans être obliger d'aller sur leur profil, par contre j'aime pas trop le fond blanc, ça fait trop.... trop blanc. ^^

Kallys34

je viens de voir qu'on peut plus édité nos messages... :(

non ça c'est pas cool, remettez la possibilité d'édité, wamiz, siou'plait; c'était bien pratique.

Utilisateur anonyme

oui pour se rattraper quand on dit des bétises, comme Kallys :p mdr je rigole 😁

P'titefleur

Oui...ou tout simplement pour corriger les fotes.....

Ooooh pardon les fautes.....😋