Sondage : Pensez-vous que le fait d'avoir un animal soit un atout pour séduire ?

Bonjour à tous,

Nous lançons sur Wamiz un petit sondage spécial Saint-Valentin : Pensez-vous que le fait d'avoir un animal de compagnie soit un atout pour séduire ?

Donnez-nous votre avis sur la question ainsi que vos témoignages ! Certains d'entre vous ont-ils déjà, par exemple, cliqué sur le profil d'une personne ayant un chat ou un chien sur sa photo, sur un site de rencontres ? Si oui, vous pensez que vous auriez cliqué si la personne n'avait pas montré d'animaux ?

A contrario, est-ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Racontez-nous tout !

4 réponses
Docline
Docline

lol

Je suis certaine que si l'on aime vraiment les animaux, une histoire avec quelqu'un qui ne les aime pas ne tiendra jamais la route

Et personnellement j'avais rencontré mon compagnon (décédé depuis longtemps) dans le parc, grâce à nos chiennes, comme dans les films. Et vraisemblablement si les chiennes n'avaient pas sympathisé on ne se serait même pas regardé.

Merci Docline pour ce joli témoignage !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je n'aurais pas aimé vivre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux... et puis, au fond de moi, j'ai cette question : un humain qui n'aime pas les animaux, peut-il vraiment aimer un autre humain ? L'animal représente pour moi ces dons d'amour, de tendresse, de fidélité... Comment ne pas aimer un être vivant avec de telles qualités ? Celui qui en est incapable a forcément des cases vides au niveau de ses sentiments... que ressent-il réellement ? Est-il capable de partager, de se donner pour l'autre... sans arrière pensée ?

J'ai rencontré mon époux lorsque nous étions enfants... il avait une chatte et pas moi, alors bien sûr, cette chatte a servi de lien entre nous... ses parents adoraient les animaux, mais pas les miens. Deux mondes bien différents ! Et c'est le contact animal qui nous a rapproché mon époux et moi... alors oui, un animal, c'est un plus dans une relation, ça nous oblige aussi à montrer nos véritables émotions, à nous dévoiler... !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous lançons sur Wamiz un petit sondage spécial Saint-Valentin : Pensez-vous que le fait d'avoir un animal de compagnie soit un atout pour séduire ?

Donnez-nous votre avis sur la question ainsi que vos témoignages ! Certains d'entre vous ont-ils déjà, par exemple, cliqué sur le profil d'une personne ayant un chat ou un chien sur sa photo, sur un site de rencontres ? Si oui, vous pensez que vous auriez cliqué si la personne n'avait pas montré d'animaux ?

A contrario, est-ce que vous pourriez sortir avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Racontez-nous tout !

Tout d'abords je préfère prévenir que le fait d'adopter un animal doit être avant tout une raison d'amour avec cet animal en question et non par principe je n'ai pas grand chose à dire de plus sur ce sujet mais j'espère qu'au moins ça, ça vous fera réfléchir sur votre prochaine adoption !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?