Sondage : l'Amour, Vous et votre Animal de compagnie !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

A l’occasion de la Saint-Valentin qui approche (le 14 février), Wamiz organise une enquête sur l’Amour et les Animaux de compagnie !

Moins de deux minutes suffisent pour répondre à ce sondage dont les résultats seront publiés en avant première sur Wamiz.

Pour répondre c’est ici :

http://bit.ly/1V8pQws

Merci d’avance de votre participation,

L’équipe Wamiz

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais faire le sondage !

Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai fais le sondage ;-)

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien participer mais il n'y a pas le choix "rongeurs" donc.. :/

Utilisateur anonyme

Moi aussi :)

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien participer mais il n'y a pas le choix "rongeurs" donc.. :/

Tiens Cilye, apparemment c'était ton anniversaire il y a quelque temps ? 😡

EDIT : oh non, je me suis trompé de smiley :-S, c'est celui-là que je voulais mettre lol : 👍

Utilisateur anonyme

L'amour pour mes chats est impensable ! Je les adores !!!!!! Alors tous pour dire que j'ai fait votre sondage 👍Et j'invite d'autre gens à le faire !

Utilisateur anonyme

il y a quand même des questions à la *** :

Si vous deviez choisir : est-ce que vous préféreriez passer la Saint-Valentin avec votre animal ou votre conjoint ? *

Est-ce que vous préférez votre animal à votre conjoint ? *

Allez-vous offrir un cadeau à votre animal pour la Saint-Valentin ? *

Allez-vous tenter de trouver un(e) valentin(e) pour votre animal ?

ce sondage est pour les personnes de quel age?