SONDAGE - IMPORTANT SVP

Utilisateur anonyme

?IMPORTANT?

S'il vous plait, prenez le temps de répondre à ce court sondage concernant vos attentes et habitudes lorsqu'il est question de faire garder votre animal de compagnie dans une pension animalière.

Cette étude de marché m'est demandée dans le cadre de mon parcours scolaire et je remercie tout ceux et celles qui prendront le temps d'y répondre:

???

(N'oubliez pas de cliquer sur terminer en bas à droite une fois que vous avez finis d'y répondre, merci!)

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5MW4lOTglQTk=&a=JTk1aSU5OGslOUYlQTk=

2 réponses
Utilisateur anonyme

Répondu!

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord! J'ai quatre chien à la maison et je les considère comme ma famille, ils m'apportent énormément de bonheur! Merci!