Sondage étudiant

Juuutr_

Bonjour à tous !

Dans le cadre de mes études je suis amenée à réaliser une étude sur l'évolution du tourisme équestre. Je vous sollicite donc si vous avez 5 minutes pour répondre à mon questionnaire, cela me permettrai de collecter des données sur ce sujet.

Votre participation sera totalement anonyme et uniquement les réponses de personnes majeures seront acceptées. Merci à tout ceux qui participeront, vous me serez d'une grande aide.

Tout le monde peut répondre mais il me manque principalement des réponses d'hommes pour l'analyse de données. Merci d'avance pour votre participation ! 😉

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeyDN3A5nIRQUJaptdDkIBIogqTDcxv70QBmUaoAnBHezf31g/viewformvc=0&c=0&w=1&flr=0&fbclid=IwAR3aU1CGWOm1Jk2ai3JIxGyeYfbkFVXyC2YTNVTth3mVpzdx6L%20YfG61__N8

1 réponse
Juuutr_

[youtube=https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeyDN3A5nIRQUJaptdDkIBIogqTDcxv70QBmUaoAnBHezf31g/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&fbclid=IwAR3aU1CGWOm1Jk2ai3JIxGyeYfbkFVXyC2YTNVTth3mVpzdx6L%20YfG61__N8]