Sondage étude pour université

Frank_fr

Bonjour, Dans le cadre de nos études nous devons créer un sondage sur un produit, le produit que nous avons choisi touche nos amis les animaux, il s'agit d'une boisson pour nos chiens et chat, serait-il possible que vous y répondiez 👌 Cela nous fera très plaisir. Merci d'avance

https://docs.google.com/forms/d/1DO6Nfv9QwaXc2lEHf-dZrZfBvN8zbwTRgPWEgTr1mi8/edit

3 réponses
Jabolone
je suis detenteur d un B A male agé de deux ans et je recherche a le faire accouplé

Que l on me fasse parvenir un échantillon de cette boisson et je vous répondrais

" cgrobert "
Frank_fr

Bonjour,

Nous ne sommes qu'étudiant le produit est fictif il s'agit seulement d'un questionnaire pour un cours.

Docline

Hélas le produit existe, en France je ne sais pas mais aux usa oui.

Les gens sont fous !!