Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage !!De chat et de chien !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
c'est pas top d'avoir différencié les chatons des chats et chiots des chiens,
ca veux dire un peu "j'aime les chiots mais pas les chiens"
et les sujets wamiz restent longtemps, dans un an il sera completement obsolète

et un chaton peut aussi etre une chatte... embetant ;)

il n'y a pas vraiment de but a répondre a ton sondage qui n'engage aucune discussion
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok alors sa sert à rien mais je peux pas l'enlever.
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
ok farfalla56
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Fallait pas le créer
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je voulais juste faire un sondage mais je vais mieux y penser apprésent parce que quand jy pense ses vrai qu'il est inutile
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci je me suis laisser un peux emporter quand tu as dit qu'il était inutile voila tout
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pour le supprimer,tu peux toujours contacter Wamiz!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)