Sondage asso

Utilisateur anonyme

Salut !

J'ai un petit Problème ( même énorme ) en ce qui concerne mon asso .

Avec Aline , on a signer quelques papiers a envoyer au RNJA ( Réseau National des Juniors-Associations ) , mais il nous manquer une enveloppe .On est descendu voir ma mère pour quelle nous en donne une . Elle a demander a voir les feuilles , et a refuser de nous en donner une :

Il est question d'argent , on doit donner 10 euro par an au RNJA .

Elle a ( ré)expliquer qu'on ne jouer pas avec l'argent , qu'on aller être (Sur)endetté , qu'elle ne voyait pas le but de notre asso ...

Elle a donc proposer de faire un sondage , un pour ou contre , pour voir qui avait raison .

Je ferais sa avec les parents d'Antoine , d’Aline et mon père , mais je voulais vous demander votre avis .

A plus .