Sondage: Animaux abandonnés :S

Utilisateur anonyme

Yo! Avez-vous déjà trouvé ou recueillis un animal abandonné?

Moi oui. Un chaton, elle avait 1 mois et demi quand je l'ai trouver dans la poubelle. Aujourd'hui elle s'appelle Baghera car elle est toute mince, élégante et noire, avec une tache blanche au coup ;), ça vie à elle et moi ont complétement été bouleversées 3

5 réponses
Utilisateur anonyme

Nous en avons recueillis plusieurs, surtout des chats maiis aussi quelques oiseaux. Mais comme c'était des chats sauvages, il ne voulait pas entrer, on se contentait de leur donner à manger, à boire et d'essayer de les apprivoiser. Mais ils sont tous partis car nous avons déjà 2 chats adoptés à la spa dont une qui prend un malin plaisir à chasser les chats errants.

Utilisateur anonyme

Haha, alors toi aussi tu as connus le plaisir de "sauver" des vies 👍

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai connu ce plaisir. Les oiseaux n'ont pas peur de mon père et s'approche même de lui en général, moi c'est les chats ma spécialité. C'est toujours moi qui essaye de les apprivoiser, d'ailleurs, j'ai réussi à en caresser un une fois mais évidemment, ce chat a décidé de s'attaquer à Moumoux et nous avons été obligés de le chasser.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma chatte ce sont des amis qui l'ont trouvée et qui nous l'ont donnée car ils avaient déjà assez d'animaux.

Comme la tienne, elle est noire avec une tache blanche sur le cou, c'est malheureux mais les chats noirs sont souvent "jetés" !

Quelque temps après j'ai trouvé un petit chaton mais je ne pouvais pas en prendre un deuxième alors je l'ai confié à l'assistante vétérinaire qui l'a placé.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous invite à visiter la page Facebook de Communauté Animale France et à la partager. La page a pour objectif d’aider financièrement les associations de protection animale et les animaux, mais aussi d’informer, via des articles. Les valeurs de Communauté Animale sont : la solidarité, le partage, la convivialité. Toutes les associations et les amoureux des animaux sont les bienvenues. Des articles sur les animaux, la législation, les produits…. Seront publiés sur la page Facebook et le site web. Ce site www.commuauteanimale.fr, sera ouvert au public dès le 15 novembre. Des professionnels animaliers interviendront pour informer et sensibiliser, via des articles.

Communauté animale France aide les Spa indépendantes à collecter des fonds via un projet. N’hésitez pas à partager la page Communauté animale France et à poster vos commentaires dès maintenant.

Il est plus important de partager la page Facebook et les posts que d’aimer les posts communauté animale France, car en partageant Facebook et Google référenceront mieux communauté animale pour trouver des dons aux associations et donc aider les animaux.

Sophie

https://www.facebook.com/COMMUNAUTEANIMALEFRANCE/