Sondage animalier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vous sollicite aujourd'hui pour répondre à un questionnaire. Celui ci ne prendra que quelques minutes de votre temps.

Vos réponses resteront strictement anonymes.

Le but de ce questionnaire est de mieux connaitre les besoins et pratiques de la population française face au décès de leurs animaux de compagnie.

Si vous souhaitez contribuer à cette étude, merci de répondre à notre sondage en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=7533&d=SPjHlNTFWaLp

N'hésitez pas à partager et diffuser cette enquête auprès de vos contacts. En effet, plus le nombre de réponse sera important et plus l'analyse des résultats sera pertinente.

JE vous remercie par avance de l'attention porté à ce post et du temps accordé.

Cordialement,

L'équipe du projet

8 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

C'est fait 😌

Utilisateur anonyme

fait!

Utilisateur anonyme

Fait !

Utilisateur anonyme

Fait.

Lili R

fait

Choue

Fait.

Utilisateur anonyme

c'est fait