Comme vous savez le p'tit lapin qui se nomme maintenant Snoopy est arrivé à la maison depuis 3 jours ! Smaedi vers 12h45 ^^
Donc ce post est dédié pour lui, suivre son rythme, son évolution pas à pas ...
Il est très curieux, il eplore tous les environs de la maison, il se fourt aussi des embrouilles sous le meuble ce petit coquain ! 😈
Mais très adorable, il s'endort dans les bras au bout de 5 min lol ^^'
Il adore les friandises que j'ai acheté POUR Noisette, mais il ne les aime pas ^^ J'ai fallis jeter 500g de friandises à la carotte :') Je lui en donne rarement bien sûr.
Bref, ce post fera ses bêtises, évolution, pleins de choses sur lui que nous découvrirons ... 🙂
Je mettrais des photos & vidéos de lui au moins tous les 2 jours (🙂) Si il veut bien se montrer parce qu'il bouge tout le temps !!!
😁
A bientôt dans les aventures de Snoopy ! 😁
Excusez-moi les photos n'ont pas marcher mais je suis sur ordi, je le ferais sur portable demain ;) Mais j'en ai mis sur son profil.
Il sont trop mignons !!! Mais j'espère qu'il ne partage pas la même cage que tes chonchons...
Merci !!! ;) Bah si, je sais je sais qu'il ne faut pas ect... Mais ils s'entendent très bien, le lapin est avec Noisette depuis maintenant 3 semaines, il n'y a ni de bactérie transmise, et ils ne se sont même pas battus une fois ! 😌 Ils s'entendent à merveilles quoi, ils s'adorent, Snoopy ne se passe plus de Noisette, et Noisette lui lèche le museau amicalement :)
Si ils s'entendent bien tout va bien 😁 Mais je te conseil de quand même faire attention, Snoopy grandira et il pourrais donner un coup de pattes à Noisette sans le vouloir :) Mais sinon ça va tu peut les laisser si il s'entende bien 😌
Snoopy va bien comme tous les jours, il se promène dans la maison comme un fout ! Il adore être en liberté dans la maison, ça lui permet d'explorer et de se mettre sous un meuble quand j'veux l'attraper... 😁 Bref, sinon c'est un amour, toujours adorable & gentil, rien à dire sur lui.😌
Il s'entend toujours bien avec Noisette, maintenant ils commencent à dormir côte à côte. ^^ C'est trop mimi! ^^ Dit qu'on laisse la porte de la cage ouverte il en profite pour s'évader ce petit coquin!😈
Noisette lui préfère rester pénard à faire une sieste en train de manger du foin et de bailler... 🙄 Noisette ne veut jamais sortir de la cage, il est très timide pour ça, tu peux laisser la porte ouverte toute une nuit il ne sortira jamais ! En plus j'ai déjà essayé avant qu'il y ait Snoopy et il dormait paisiblement en dessous de l'échelle de l'étage de la cage.
Enfin bref, passons aux photos ! :
Mon gros pèpère s'est fourrer sous un meuble comme d'hab' !
Les Petshops, plutôt la maison Petshop, c'est comme une 2ème maison à explorer ! Evidement je n'y joue plus, c'est juste qu'il m'a dénicher ça dans un coin alors j'ai du le sortir. ^^
Regardez-moi ça...
Sur mon genou. ^^
Et là avec Noisette :)
Dommage je n'arrive pas à mettre de video...😔 Mon ordinateur ne les "acceptes" pas.
Je vais avoir ma tablette entre le 5 et 10 janvier, je vous mettrais des videos cette fois-ci !
Et bonne année ! Dans 2 minutes on est en 2015 !!! Un coupe de champagne !!