Snoopy, son arrivé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme vous savez le p'tit lapin qui se nomme maintenant Snoopy est arrivé à la maison depuis 3 jours ! Smaedi vers 12h45 ^^

Donc ce post est dédié pour lui, suivre son rythme, son évolution pas à pas ...

Il est très curieux, il eplore tous les environs de la maison, il se fourt aussi des embrouilles sous le meuble ce petit coquain ! 😈

Mais très adorable, il s'endort dans les bras au bout de 5 min lol ^^'

Il adore les friandises que j'ai acheté POUR Noisette, mais il ne les aime pas ^^ J'ai fallis jeter 500g de friandises à la carotte :') Je lui en donne rarement bien sûr.

Bref, ce post fera ses bêtises, évolution, pleins de choses sur lui que nous découvrirons ... 🙂

Je mettrais des photos & vidéos de lui au moins tous les 2 jours (🙂) Si il veut bien se montrer parce qu'il bouge tout le temps !!!

😁

A bientôt dans les aventures de Snoopy ! 😁

Excusez-moi les photos n'ont pas marcher mais je suis sur ordi, je le ferais sur portable demain ;) Mais j'en ai mis sur son profil.

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhh est ce que il est chou ton lapinou snoppy bienvenu a lui et il s'entends bien avec Noisette : )

Merciii Knut !! :) Oui il s'entend super bien avec le loulou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Snoopy est adorable :) 3 :) Moi mes chons s'entendaient a merveille avec Lilie ( la lapine de ma sœur ) :/ RIP mes chouw ..

Belle et longue vie a eux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup Clara :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop chou A.D.O.R.A.B.L.E(va sur mon post:"le forum sur les lapins cliquer ICI")

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Il est trop beau ton Snoopy

Ils sont mignons ensemblent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sont trop mignons !!! Mais j'espère qu'il ne partage pas la même cage que tes chonchons...

Merci !!! ;) Bah si, je sais je sais qu'il ne faut pas ect... Mais ils s'entendent très bien, le lapin est avec Noisette depuis maintenant 3 semaines, il n'y a ni de bactérie transmise, et ils ne se sont même pas battus une fois ! 😌 Ils s'entendent à merveilles quoi, ils s'adorent, Snoopy ne se passe plus de Noisette, et Noisette lui lèche le museau amicalement :)

Si ils s'entendent bien tout va bien 😁 Mais je te conseil de quand même faire attention, Snoopy grandira et il pourrais donner un coup de pattes à Noisette sans le vouloir :) Mais sinon ça va tu peut les laisser si il s'entende bien 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop chou A.D.O.R.A.B.L.E(va sur mon post:"le forum sur les lapins cliquer ICI")

Merciiiiii !! :D Ok, je vais faire un tour ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

U.A.L (Un Amour Lion 😁) : Merci beaucoup ! Oui ils sont trop chou, ils se font pleins de léchouilles et ils dorment ensembles ! 😌

Dragibus : Oui t'inquiète je les surveilles, mais pour l'instant tout va bien 🙂 Moi-même je n'en revener pas qu'ils s'entendaient comme ça 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passons aux nouvelles & aux photos ! 😁

Snoopy va bien comme tous les jours, il se promène dans la maison comme un fout ! Il adore être en liberté dans la maison, ça lui permet d'explorer et de se mettre sous un meuble quand j'veux l'attraper... 😁 Bref, sinon c'est un amour, toujours adorable & gentil, rien à dire sur lui.😌

Il s'entend toujours bien avec Noisette, maintenant ils commencent à dormir côte à côte. ^^ C'est trop mimi! ^^ Dit qu'on laisse la porte de la cage ouverte il en profite pour s'évader ce petit coquin!😈

Noisette lui préfère rester pénard à faire une sieste en train de manger du foin et de bailler... 🙄 Noisette ne veut jamais sortir de la cage, il est très timide pour ça, tu peux laisser la porte ouverte toute une nuit il ne sortira jamais ! En plus j'ai déjà essayé avant qu'il y ait Snoopy et il dormait paisiblement en dessous de l'échelle de l'étage de la cage.

Enfin bref, passons aux photos ! :

Mon gros pèpère s'est fourrer sous un meuble comme d'hab' !

Les Petshops, plutôt la maison Petshop, c'est comme une 2ème maison à explorer ! Evidement je n'y joue plus, c'est juste qu'il m'a dénicher ça dans un coin alors j'ai du le sortir. ^^

Regardez-moi ça...

Sur mon genou. ^^

Et là avec Noisette :)

Dommage je n'arrive pas à mettre de video...😔 Mon ordinateur ne les "acceptes" pas.

Je vais avoir ma tablette entre le 5 et 10 janvier, je vous mettrais des videos cette fois-ci !

Et bonne année ! Dans 2 minutes on est en 2015 !!! Un coupe de champagne !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles photos :

Il mange un p'tit peu de pain ^^

Affalé ^_^

^^

Noisette qui est affalé aussi XD

Et puis dehors !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?