Snoopy, son arrivé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme vous savez le p'tit lapin qui se nomme maintenant Snoopy est arrivé à la maison depuis 3 jours ! Smaedi vers 12h45 ^^

Donc ce post est dédié pour lui, suivre son rythme, son évolution pas à pas ...

Il est très curieux, il eplore tous les environs de la maison, il se fourt aussi des embrouilles sous le meuble ce petit coquain ! 😈

Mais très adorable, il s'endort dans les bras au bout de 5 min lol ^^'

Il adore les friandises que j'ai acheté POUR Noisette, mais il ne les aime pas ^^ J'ai fallis jeter 500g de friandises à la carotte :') Je lui en donne rarement bien sûr.

Bref, ce post fera ses bêtises, évolution, pleins de choses sur lui que nous découvrirons ... 🙂

Je mettrais des photos & vidéos de lui au moins tous les 2 jours (🙂) Si il veut bien se montrer parce qu'il bouge tout le temps !!!

😁

A bientôt dans les aventures de Snoopy ! 😁

Excusez-moi les photos n'ont pas marcher mais je suis sur ordi, je le ferais sur portable demain ;) Mais j'en ai mis sur son profil.

32 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Bonsoir,

Tu lui as donné quoi pour sa diarrhée ?

Sinon, il est mignon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement j'ai pu mettre les photos :

Ma grosse boulette fête Noêl ♥

Ensemble:

Voilà bizz ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop chou !!! ♥♥

Bienvenue Snoopy !! ✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu lui as donné quoi pour sa diarrhée ?

Sinon, il est mignon.

Bonsoir,

Ma mère a trop variée sa nourriture, elle lui a donné : Poireau, mandarine, chou, friandises industrielles, et d'autres légumes qu'il n'a jamais eu je pense. Mais là il est géurrit, il va beaucoup mieux, son cul-cul est tout propre !

Merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est trop chou !!! ♥♥

Bienvenue Snoopy !! ✌

Merci !!! ;) ♥

Merci pour lui :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les nouvelles de Snoopy ! ♥

Il va super bien, il mange bien et s'hydrate bien aussi. Parce qu'il avait eu une petite diarrhée mais c'est passé très vite au bout de quelques heures ! Quelques nouvelles photos ! =)

Avec Noisette ♥

On a changé la litière, avant c'était du chanvre mais on a eu des problèmes avec ... Sa collé beaucoup au poils de Snoopy et Noisette en avait plein le derrière :/ Maintenant on met des rafles de mais, là on en a prit 13,5 Kg, et c'est beaucoup moins cher que le chanvre !

Ils ont un petit cousin pour dormir dessus et il l'adore !! Ils en ont un plus gros mais il est à laver...Ils l'ont déjà salis...^^

Voilà pour les nouvelles !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sont trop mignons !!! Mais j'espère qu'il ne partage pas la même cage que tes chonchons...

Knut1990
Knut1990

Ohhhh est ce que il est chou ton lapinou snoppy bienvenu a lui et il s'entends bien avec Noisette : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sont trop mignons !!! Mais j'espère qu'il ne partage pas la même cage que tes chonchons...

Merci !!! ;) Bah si, je sais je sais qu'il ne faut pas ect... Mais ils s'entendent très bien, le lapin est avec Noisette depuis maintenant 3 semaines, il n'y a ni de bactérie transmise, et ils ne se sont même pas battus une fois ! 😌 Ils s'entendent à merveilles quoi, ils s'adorent, Snoopy ne se passe plus de Noisette, et Noisette lui lèche le museau amicalement :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?