Snoopy, son arrivé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme vous savez le p'tit lapin qui se nomme maintenant Snoopy est arrivé à la maison depuis 3 jours ! Smaedi vers 12h45 ^^

Donc ce post est dédié pour lui, suivre son rythme, son évolution pas à pas ...

Il est très curieux, il eplore tous les environs de la maison, il se fourt aussi des embrouilles sous le meuble ce petit coquain ! 😈

Mais très adorable, il s'endort dans les bras au bout de 5 min lol ^^'

Il adore les friandises que j'ai acheté POUR Noisette, mais il ne les aime pas ^^ J'ai fallis jeter 500g de friandises à la carotte :') Je lui en donne rarement bien sûr.

Bref, ce post fera ses bêtises, évolution, pleins de choses sur lui que nous découvrirons ... 🙂

Je mettrais des photos & vidéos de lui au moins tous les 2 jours (🙂) Si il veut bien se montrer parce qu'il bouge tout le temps !!!

😁

A bientôt dans les aventures de Snoopy ! 😁

Excusez-moi les photos n'ont pas marcher mais je suis sur ordi, je le ferais sur portable demain ;) Mais j'en ai mis sur son profil.

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

H-S Lové tu m'as bloquer je peut pas te passer les identifiants ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hâte de voir une photo ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

H-S Lové tu m'as bloquer je peut pas te passer les identifiants ^^'

Ah oui mince, voilà j'ai débloqué :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hâte de voir une photo ! :)

Tu ne vas plus attendre ! ;) J'ai fait cohabiter Noisette & Snoopy ensemble et ça s'est très bien passé, aucun des 2 n'a montrés des signes d'agressivités ! :D Vraiment aucun problème, il se partage très bien la nourriture. ^^ Ma tante à fait la quarantaine pendant 1 mois, évidement je ne les laisses pas ensemble la nuit, j'attends vraiment qu'ils se connaissent bien et puis tout ! Bref ! Place aux photos :

Photos du pinou :

En train de faire sa toilette ^^'

3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cro mimi !!!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux !! ^^ :)

Ilooli77
Ilooli77

Tout mimi ton lapin:3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciii ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelles du p'tit loulou ! ♥ :)

Il va bien, il s'est familiariser très vite à la maison ♥ Il est troop adorable ... :D Il a fait une petite diarrhée il y a 2 jours, des cacas mous et son poil était complétement dégoutant, on a était obligé de le laver au cul ! Après il allait beaucoup mieux, c'est une vraie crème ♥ Noisette l'adore, il peut plus se passer de lui ^^ C'est trop chou ! ^^ Il lui lèche le museau, c'est adorable à voir ♥ Snoopy lui, ne dit rien ^.^ Il adore sortir dans la maison ! Il ronge même les barreaux pour le faire, génial ça fait 2 comme ça avec l'autre p'tit cochon :') Il va même dans la cage de Noisette lui rendre une petite visite !! 🤭 Une vraie vedette celui- là ... Désolée j'aurai pas de photos mais j'en mettrais dans une heure ! ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?