Snobelle - présentation

Utilisateur anonyme

Hey Salut!

Moi c'est Snobelle, je suis un norvégien agé de 5 ans.

Avant d'être adopté dans une vraie famille, j'étais victime de maltraitance par un enfant qui me baladais en me traînant par la queue, les adultes qui ne me donnais pas une goûte d'eau (Pour boire) car soi disant je n'aimais pas ça. nourris au reste de table ... J'étais atteint de plusieurs maladies, La gale, le sida, remplis de puces et tiques...

[Une catastrophe]`...

Ma mère et moi sommes aller le chercher chez des personnes qui se débarrassais de leur animal (Cause : Femme enceinte) Nous l'avons récupérer dans un sale état.

La première chose que nous avons fait en le sortant de là, c'étais d'aller chez un vétérinaire, nous lui avons pris un bon bain, pour ensuite passer presque 6 heures dans la salle de bain à le peigner et l'épiler pour lui enlever toutes ses puces.

Je me souviens de ce jour là... nous avions l'impression qu'il était heureux que nous prenions soin de lui, il était allongé tranquillement sur nos genoux.

Bref, aujourd’hui... c'est un chat en parfaite santé.

Et c'est un amour...

Je ne sais plus me séparer de lui, un lien très fort nous unis.

Je ne part pas plus de deux jours sans qu'il m'accompagne, que ça soi en vacances, ou autres. (Nous avons déja fait la montagne, et la mer ensemble) :)

Très curieux de voir la mer, il n'en était pas craintif ! Il se balade tranquillement au bord de l'eau, je garde un œil sur lui, il se retourne, il regarde où je suis, il me vois, il court vers moi en se frottant à mes jambes...

j'ai jamais eu de chat comme celui là.

Certains me dirons que c'est pas bien, mais bon, il a pris l'habitude et il me suit un peu comme un chien suivrais son maître :) et c'est un vrai plaisir.

De temps en temps, le parcours lui semble un peu long, alors il se couche et se roule sur le dos. Ok j'ai compris... je te porte... Je l'enroule autour de mon cou et ope nous continuons la balade.

Vous pourrez toujours retrouver des photos sur sa page face book : Snobelle.

Ou sur ma page instagram @Evilyndrastagram

4 réponses
Utilisateur anonyme

Snobelle est un peu ma joie de vivre, il est sociable, jouette, il passe beaucoup de temps avec moi.

il est toiletté 3 fois par an... et tondu au niveau du ventre et cou pour passé l'été moins chaudement.

Jouet favoris : Plumeau.

Ne parlons pas des boites en carton !

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vous avez fait une très belle action pour ce joli chat🙂 bravo👏

Utilisateur anonyme

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bienvenue et bravo pour le sauvetage de Snobelle !

" Sauver - Protéger - Aimer "