Slt j'ai 1 question au sujet de mon amstaff que je vais avoir merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir que penser vous du gabarit de mon amstaff il a 1mois et 10jours ? Merci beaucoup d'avance

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biensur :-). J'espère que se sera un museau court aussi... La mère a le museau court le père aussi ... Alors croisons les doigts ... Mais je l'aime déjà :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que tu l'aimes déjà. Après tu auras le chien que tu auras. S'il doit avoir le museau court il l'aura sinon tu ne pourras rien y changer. Tout dépend de ce que tu veux en faire. Si tu veux en faire un chien de compétition il faut qu'il soit dans le standard. Mais ça il fallait voir avec différents élevages qui eux sélectionnent les chiots par rapport à ton souhait et souvent tu n'as pas le choix de la couleur. Cependant faut-il tomber sur de bons éleveurs !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un éleveur , il ma dis qu'il avait fait une porte de gros gabarit a museau court ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros personne ne peut me renseigner .... ? :-/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah il yen a des plus gros... Et des un petît peu plus petit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci. Bah après il y'a des signe non? Comme une tête plus grosse , les pattes , ou je sais pas..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais pas , que mon amstaff est cette tête la . Sinon j'aurai repris un croiser....

;-)
Solenneb
Solenneb

Faut arrêter de psychoté!! Le chiens que vous mettez en photo ( la dernière)n'est en aucun cas un staff LOF je pencherai pour un labrador croisé! Votre chien sera un staff Lof Avec ses qualités et ses défauts!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C ça. C'est bien un labrador croiser ;-) . Je psychote un peu je suis d'accord... Merci Pourquoi c'est défaut ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okok. Merci de vos réponse....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?