Slt j'ai 1 question au sujet de mon amstaff que je vais avoir merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir que penser vous du gabarit de mon amstaff il a 1mois et 10jours ? Merci beaucoup d'avance

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je l'ai réserver. Il est née le 3 août . Donc pour toi il est beaucoup trop petit!?

Tania28700
Tania28700

oui il fait bien plus jeune.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juger un chiot, couché et endormis ... c'est juste impossible a faire.

EN sachant qu'il a 1 mois donc va encore énormément changer ... Il peux très bien être un des plus petits et se développer après.

Faut savoir laisser du temps au temps et lui laisser le temps de se développer et arrêter de vouloir toujours des chiens plus gros.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord et ne cherche pas a avoir un staff de 40kg. Mais je ne veux pas non plus un labrador... Je veux juste savoir si il semble normal. J'ai une photo du père et mère dans l'ordre

le miens a 1mois et 1semaine 2,5kg
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui biensur je suis au courant de tout renseigner sur toute les loi et les sujet il est lof née de parent lof, cet un élevage, non il n'est pas le plus petit, ni le plus gros .. 2.550 a 1mois et 10jours qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'entendez vous pas hyper type? Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon la petite boule de poils, il a l'air bien dodu. 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Parce que vous croyez qu'un père muscler fait des chien muscler ? Pck si c'est le cas la mère est très muscler aussi :-( :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que vous penser que un père muscler fait des chien muscler ,, pck la mère est très muscler aussi :-( :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon tout le monde me dis qu'il est petit alors je ne pense pas avoir un monstre ;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?