Site internet pour les animaux perdus

Celiniam

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai perdu un de mes chats. j'ai donc contacté "ADA01" sur Facebook. Je me suis rendue compte que tout les sites Pet Alert était désormais payant, et je trouve ça totalement aberrant.

Du coup étant développeuse web, j'ai pris la décision de créer un site où tout serait gratuit et tout serait rassembler.

Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous des suggestions pour ce projet ?

J'aimerais aider nos petites bêtes à mon échelle.

Merci. Bonne journée.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Payant ??? Oui c'est pas cool . J'ai jamais perdu un animal mais on ne sait jamais .

Je suis "pour" votre site :)

Merci pour aide nos ou futur poilus disparus .

Utilisateur anonyme

Gné ? Pet Alert est devenu payant ??????????

Pour ton idée j'adhère a 100 %

👍