Site de pet-sitting

Leonie35

Bonjour tout le monde :)

Donc tout est dans le titre , j'aimerais connaitre de bons site de garde d'animaux ( autre que yoopies et holidogs que je connais déjà et qui sont très bien).

Je précise que je n'est que 14 ans mais se sont mes parents qui vont s'inscrire et qui vont m'aider a garder les animaux :)

Voila merci et a bientôt ^^

6 réponses
Leonie35

Personne??

Timangue974

Il y a le site Animaute qui est très bien. Je cherche à faire garder mon chat 2 mois de fin novembre à fin janvier. Tu es d'où? J'habite en Mayenne.

Utilisateur anonyme

bonjour,

J'ai créé mon activité comme nounou pour les chats et chez eux. Et merci Wamiz pour votre aide et soutien.

Occie28.

Utilisateur anonyme

Bonjour occie28 je vais créer une activité cat-sitter on peut contacter Wamiz si on veut mettre une annonce dans le forum pour se faire connaitre? Votre activité marche bien? je souhaite faire une mini etude de marché avant de me lancer ce printemps. merci

Utilisateur anonyme

Bonjour Dean.

Merci de votre message. Le site wamiz est très bien je confirme. Moi j'ai préféré évoluer seule et en créant ma petite société. Mais attention il ne faut pas penser vivre financièrement avec cette activité!

Moi ma satisfaction aujourd'hui et au bout de 1 an et demi c'est mes clients et qui reviennent ! et les sms de mes enfants poilus..

Au plaisir

Utilisateur anonyme

Je veux aussi etre independante et faire ma publicité au printemps. On peut creer un sujet pour annoncer une ouverture de pet sitter? Vous avez un site ou page publicaire? Je sais qu il faudra du temps et les revenus au depart ne sont pas importants. J aimerais etre famille d acceuil , gardiennage et visites à domicile. Merci