bonjour tout le monde,
je souhaite partager avec vous mon experience et connaitre la votre si vous avez déja commandé sur ce site,
avant hier j'ai effectué ma premiere commande sur le site Casapets pour les croquettes de mes minous.
aucune indication sur le produit ne laissait présager une rupture de stock, je passe donc commande en esperant les avoir dans la semaine ou en début de semaine prochaine...
je recois donc une validation de ma commande et meme un mail du transporteur. hier j'ai recu un mail de Casapets, m'informant que le produit commandé est en rupture de stock...
je leur fait donc part de ma deception pour cette premiere commande, et qu'a mon sens il aurait du etre indiqué dès le départ et AVANT le paiement que le produit etait epuisé, surtout que cette commande ne peut pas vraiment attendre.
en réponse on me dit qu'ils sont désolés pour ce contretemps mais qu'ils ne savent pas quand ils seront réapprovisionnés!
j'ai donc demandé l'annulation et le remboursement de ma commande pour pouvoir commander ailleurs et etre livrée dans des délais corrects...
donc affaire a suivre, je ne trouva pas ca très sérieux, avez vous déja eu des soucis avec ce site?