Site Bitiba ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Est ce que le site Bitiba et Fiable et sécuriser ?

Car j'ai regarder les prix sur l'alimentation pour chat je trouve moins cher que zooplus

Qui a déjà commander sur bitiba ? Est ce que il vaut mieux commander sur zooplus ?

merci

Bonne journée👍

66 réponses
Farfalla56
Farfalla56

C'est à dire pour le nourrir sa doit être compliquer? Mais sa lui dérange sa gastrite ?

Merci de m'expliquer

pour le nourrir sur les conseils de mon vétérinaire je lui donne des croquettes de marque "Specific" et rien d'autre, mais de lui meme il sait ce qui est bon pour lui, si on fait tomber un morceau de nourriture il va renifler mais ne veut rien manger d'autre que ces croquettes médicalisées, meme pas la patée de la meme marque (aussi adaptée pour lui)

oui ca le dérange quand il fait une crise (qui arrive de temps en temps malgrès tout) il vomi beaucoup et a très mal au ventre

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais c'est a dire il ne peut pas sortir dehors pour pas qu'il mange n'importe quoi ?

C'est a dire son alimentation est spécialement pour un chat qui a de la gastrite

Comment vous savez qu'il a mal au ventre? Mais quand il vomi comment vous faites pour pas qu'il tombe malade?

Farfalla56
Farfalla56

si il sort, c'est un chat qui a toujours eu acces a l'exterieur, l'en priver serai une punition pour lui

comme dit plus haut, de lui meme il evite de manger autre chose que ses croquettes

non son alimentation n'est pas spécialement concue pour les chats ayant une gastrite mais elle est plus saine et digeste que d'autres marques, plus elle est digeste moins elle fatigue des organes du systeme digestif

et pour les dernieres questions c'est simple: direction chez le vétérinaire!

il m'a appris a détecter les maux de ventre en palpant le chat et je sais maintenant reconnaitre un épisode passager et une crise qui va mériter une consultation et un traitement, car si on laisse faire ca peut entrainer des problèmes plus graves

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas qu'il sortais ,mais c'est bien qu'il évite de manger autre choses que c'est croquette

merci de m'expliquer :)

Mais quand il a une crise sa doit faire peur ? Mais quand vous palper vous ressentez quoi quand il va bientôt faire une crise?

Farfalla56
Farfalla56

non ca ne fait pas peur de voir un chat qui vomi...

je sais s'il a tres mal au ventre car il miaule et donc si il faut aller chez le véto ou si le traitement que j'ai a la maison (sous prescription!) va suffir

mais le cas de Dulcey est assez rare et mon véto le connait bien, il ne faut pas prendre ce que je fais comme un exemple.

en cas de soucis l'avis d'un veterinaire est indispensable.

et puis je pense que nous devons clore ce "petit" hors sujet sur "comment je soigne mon chat" 😁

bonne soirée

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Sa vous est déjà arriver que il fait une crise quand vous êtes pas la?

Je ne savais pas que c'était rare comme maladie

Oui vous avez tous a fait raison le vétérinaire et souvent le mieux placer pour soigner 😉

Comment vous soigner votre chat c'est très intéressant 👍

Bonne Journée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?