Site Bitiba ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Est ce que le site Bitiba et Fiable et sécuriser ?

Car j'ai regarder les prix sur l'alimentation pour chat je trouve moins cher que zooplus

Qui a déjà commander sur bitiba ? Est ce que il vaut mieux commander sur zooplus ?

merci

Bonne journée👍

66 réponses
Farfalla56
Farfalla56

Oui je sais bien Farfalla, mais en ce qui conserne ma chatte, tout c'est arrangé avec les Virbac, je ne suis sur de rien c'est clair, mais pour l'instant, je ramène un echantillion de selles de Kiara pour refaire une analyse pour voir si ça c'est arrangé, mais au point de vu selles mon véto m'a dit que c'étais déjà mieux 🙂

je ne précisais pas tout ca pour toi angeline, mais pour les gens qui vont se dire "tiens les croquettes véto c'est un produit miracle, on va en prendre sans consulter d'abord"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais vu ça, j'ai répondu trop vite, désolé ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais ils vous préviennent que l'article est arriver ?

je penser qu'on devais le garder ^^

Oui, par mail.

Non non, ce n'est pas obliger. ^^

Merci de m'avoir expliquer ^^ Vous commander que sur bitiba ?

De rien. Oui, le plus souvent. Sinon je vais en animalerie ^^

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui je sais bien Farfalla, mais en ce qui conserne ma chatte, tout c'est arrangé avec les Virbac, je ne suis sur de rien c'est clair, mais pour l'instant, je ramène un echantillion de selles de Kiara pour refaire une analyse pour voir si ça c'est arrangé, mais au point de vu selles mon véto m'a dit que c'étais déjà mieux 🙂

je ne précisais pas tout ca pour toi angeline, mais pour les gens qui vont se dire "tiens les croquettes véto c'est un produit miracle, on va en prendre sans consulter d'abord"

Oui il faut consulter avent de prendre quoi se soit c'est écrit sur certaines croquettes que il faut voire un vétérinaire avent de donner sa👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sur zooplus c'est écrit c'est vrai ^^

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui, par mail.

D'accord merci des conseils des fois sur internet c'est moins cher quand animalerie^^

Angeline c'est sur zooplus que j'avais vu car c'était marquer en rouge ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, par mail.

D'accord merci des conseils des fois sur internet c'est moins cher quand animalerie^^

Oui cest sûr ! ^^

Mais dans l'animalerie où je vais ce n'est pas très cher ^^

Bon moi j'y vais, A+ tout le monde :)

Farfalla56
Farfalla56

Mais comment il a attraper la gastrite chronique ?

je n'avais pas vu ton message désolée,

Dulcey a eu de graves problèmes gastriques depuis qu'il est petit (il a déja subit une grosse opération) et il est très fragile, a la moindre cochonerie qu'il avale cela peut irriter son système digestif, et la il fait donc une crise inflammatoire (gastrite) et comme pour lui c'est un risque de rechute permanent pas juste un truc qui est mal passé, cette gastrite est dite chronique

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais comment il a attraper la gastrite chronique ?

je n'avais pas vu ton message désolée,

Dulcey a eu de graves problèmes gastriques depuis qu'il est petit (il a déja subit une grosse opération) et il est très fragile, a la moindre cochonerie qu'il avale cela peut irriter son système digestif, et la il fait donc une crise inflammatoire (gastrite) et comme pour lui c'est un risque de rechute permanent pas juste un truc qui est mal passé, cette gastrite est dite chronique

C'est à dire pour le nourrir sa doit être compliquer? Mais sa lui dérange sa gastrite ?

Merci de m'expliquer

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui, par mail.

Oui cest sûr ! ^^

Mais dans l'animalerie où je vais ce n'est pas très cher ^^

Bon moi j'y vais, A+ tout le monde :)

Je ne savais pas que les animaleries c'était moins cher car vers chez moi c'est le contraire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?