Site Bitiba ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Est ce que le site Bitiba et Fiable et sécuriser ?

Car j'ai regarder les prix sur l'alimentation pour chat je trouve moins cher que zooplus

Qui a déjà commander sur bitiba ? Est ce que il vaut mieux commander sur zooplus ?

merci

Bonne journée👍

66 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Tout d'abord, Bitiba est un site très fiable est sécurisé à 100%. J'ai déjà commandé dessus, et aucun problème de payement, rien de cassé, et je suis totalement d'accord que ce site et moins cher que les autres. Donc moi, je te conseil ce site, moi j'ai reçu (depuis quand même pas mal de temps) ma cage de 1m que je me sert pour les vacances, elle était en très bon état quand je l'ai reçu, et j'avais commandé d'autres choses. Pareil, rien de cassé.

Bitiba est un site très fiable. Donc tu peux bien sûr commander dessus ! 😁 Zooplus est bien aussi, il y a plus d'arcticles de qualités, mais les prix ont augmentés depuis. Du foin à la pomme 1,5Kg 6,99€. Ils y vont fort quand même ! J'ai le même foin dans une animalerie pas lojn de cher, ça coute à 3/4€ le foin à la pomme de 1,5Kg. C'est de l'arnaque. Moi maintenant je ne commande plus dessus, bien trop cher ! Et Zoomalia c'est pareil, j'ai reçu de fois ma cage cassée !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'ailleurs en parlant de ça, mon vétérinaire m'a donné les résultat d'analyse de Kiara (au niveau des selles) elle a frollé la gastrite et la déchirure inter intestinal... heureusement que j'ai écouté mon vétérinaire et que j'ai changer de croquettes !! Mais maintenant tout vas pour le mieux et j'en suis très contente, même si certaine personne ne sont pas d'accord pour dire que les croquettes avec des céréale sont bonne pour nos chats. Enfin contente d'avoir écouter ma Kiara plutôt que les marque trop alléchante vis a vis de la qualité.

j'ai répondu avant de lire ton dernier message,

meme sous croquettes médicalisées Dulcey souffre d'une gastrite chronique, et j'ai déja vu ce que ca donne avec d'autres croquettes, hors de question de changer,

finalement qui de mieux placé que nous pour voir comment vont nos chats et ce qui est de mieux pour eux?!

ATTENTION, Angeline et moi ne faisons pas la pub des croquettes médicalisées, qui doivent absolument etre données avec l'avis d'un veterinaire! en règle générale plus il y a de viande et moins il y a de céréales dans une croquette, meilleure elle est

mais il ne faut pas a tout prix écouter ce qui se dit, les sans céréales ne sont pas la solutions a tout les problèmes

(désolée pour le petit hors sujet)

Mais comment il a attraper la gastrite chronique ?

Oui je sais que vous faites pas de pub , j'écoutes vos conseils de faire attentions c'est a dire c'est le vétérinaire qui décident si oui ou non vous pouvez prendre c'est croquettes ?

Merci pour le conseils moi mon chat quand il manger sa nourriture elle était trop riche en protéine le lendemain il était malade + déshydrater+ des fois de la diarrhée

Merci de m'expliquer 👍

Ce n'est rien moi au début j'ai fait du hors sujet ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est lui qui décide, il fait des analyses et au résulta il juge si oui ou non il faut donner des croquettes médicalisées.

Oui les protéines est la cause principale d'une diarrhée, il faut changer de croquettes avec moins de proteines afin de voir si cela s'arrange et bien surveiller les selles si il n'y a pas de sang etc...

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Salut,

Tout d'abord, Bitiba est un site très fiable est sécurisé à 100%. J'ai déjà commandé dessus, et aucun problème de payement, rien de cassé, et je suis totalement d'accord que ce site et moins cher que les autres. Donc moi, je te conseil ce site, moi j'ai reçu (depuis quand même pas mal de temps) ma cage de 1m que je me sert pour les vacances, elle était en très bon état quand je l'ai reçu, et j'avais commandé d'autres choses. Pareil, rien de cassé.

Bitiba est un site très fiable. Donc tu peux bien sûr commander dessus ! 😁 Zooplus est bien aussi, il y a plus d'arcticles de qualités, mais les prix ont augmentés depuis. Du foin à la pomme 1,5Kg 6,99€. Ils y vont fort quand même ! J'ai le même foin dans une animalerie pas lojn de cher, ça coute à 3/4€ le foin à la pomme de 1,5Kg. C'est de l'arnaque. Moi maintenant je ne commande plus dessus, bien trop cher ! Et Zoomalia c'est pareil, j'ai reçu de fois ma cage cassée !

Bonjour

Merci mais quand vous avez commander pour la livraison si vous étiez pas la comment vous fessez ? oui j'ai remarquer que c'était moins cher et que certains article sur zooplus était vraiment cher

Mais si un article est casser vous vous faites rembourser par le site ?

Merci d'avoir répondu :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c'est lui qui décide, il fait des analyses et au résulta il juge si oui ou non il faut donner des croquettes médicalisées.

Oui les protéines est la cause principale d'une diarrhée, il faut changer de croquettes avec moins de proteines afin de voir si cela s'arrange et bien surveiller les selles si il n'y a pas de sang etc...

D'accord il fait des analyses de sang ou de selles ?

D'accord merci mais comment vous avez vu qu'il y avait du sang dans c'est selles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'ai apporté un échantillon de selles et il a fait des analyse dessus pour voir ou été la cause du problème, résulta = trop de protéine et sang dans les selles.

J'ai aussi fait analyse de sang

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bah j'ai apporté un échantillon de selles et il a fait des analyse dessus pour voir ou été la cause du problème, résulta = trop de protéine et sang dans les selles.

J'ai aussi fait analyse de sang

A d'accord je ne savais pas du tout et c'est la qu'il vous a dit de changer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

Bonjour

Merci mais quand vous avez commander pour la livraison si vous étiez pas la comment vous fessez ? oui j'ai remarquer que c'était moins cher et que certains article sur zooplus était vraiment cher

On peut le faire livrer au Tabac, en tout cas moi je fais comme ça si jamais je ne suis pas là.

Oui on peut se faire rembourser ou bien ils nous renvoient le produit une deuxième fois :) Et ils reprennent l'ancien produit cassé.

De rien ;)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Salut,

Bonjour

On peut le faire livrer au Tabac, en tout cas moi je fais comme ça si jamais je ne suis pas là.

Oui on peut se faire rembourser ou bien ils nous renvoient le produit une deuxième fois :) Et ils reprennent l'ancine produit cassé.

De rien ;)

Mais on peut choisir un point ou en peut le chercher exemple le tabac comme vous avez dit ?

D'accord mais quand on se fait rembourser on doit payer le frais de transport si jamais il nous renvoie un nouvelle article ? ^^

Merci de m'aider

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?