Salut,
Tout d'abord, Bitiba est un site très fiable est sécurisé à 100%. J'ai déjà commandé dessus, et aucun problème de payement, rien de cassé, et je suis totalement d'accord que ce site et moins cher que les autres. Donc moi, je te conseil ce site, moi j'ai reçu (depuis quand même pas mal de temps) ma cage de 1m que je me sert pour les vacances, elle était en très bon état quand je l'ai reçu, et j'avais commandé d'autres choses. Pareil, rien de cassé.
Bitiba est un site très fiable. Donc tu peux bien sûr commander dessus ! 😁 Zooplus est bien aussi, il y a plus d'arcticles de qualités, mais les prix ont augmentés depuis. Du foin à la pomme 1,5Kg 6,99€. Ils y vont fort quand même ! J'ai le même foin dans une animalerie pas lojn de cher, ça coute à 3/4€ le foin à la pomme de 1,5Kg. C'est de l'arnaque. Moi maintenant je ne commande plus dessus, bien trop cher ! Et Zoomalia c'est pareil, j'ai reçu de fois ma cage cassée !
Merci mais quand vous avez commander pour la livraison si vous étiez pas la comment vous fessez ? oui j'ai remarquer que c'était moins cher et que certains article sur zooplus était vraiment cher