D'ailleurs en parlant de ça, mon vétérinaire m'a donné les résultat d'analyse de Kiara (au niveau des selles) elle a frollé la gastrite et la déchirure inter intestinal... heureusement que j'ai écouté mon vétérinaire et que j'ai changer de croquettes !! Mais maintenant tout vas pour le mieux et j'en suis très contente, même si certaine personne ne sont pas d'accord pour dire que les croquettes avec des céréale sont bonne pour nos chats. Enfin contente d'avoir écouter ma Kiara plutôt que les marque trop alléchante vis a vis de la qualité.
j'ai répondu avant de lire ton dernier message,
meme sous croquettes médicalisées Dulcey souffre d'une gastrite chronique, et j'ai déja vu ce que ca donne avec d'autres croquettes, hors de question de changer,
finalement qui de mieux placé que nous pour voir comment vont nos chats et ce qui est de mieux pour eux?!
ATTENTION, Angeline et moi ne faisons pas la pub des croquettes médicalisées, qui doivent absolument etre données avec l'avis d'un veterinaire! en règle générale plus il y a de viande et moins il y a de céréales dans une croquette, meilleure elle est
mais il ne faut pas a tout prix écouter ce qui se dit, les sans céréales ne sont pas la solutions a tout les problèmes
(désolée pour le petit hors sujet)