Site Bitiba ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Est ce que le site Bitiba et Fiable et sécuriser ?

Car j'ai regarder les prix sur l'alimentation pour chat je trouve moins cher que zooplus

Qui a déjà commander sur bitiba ? Est ce que il vaut mieux commander sur zooplus ?

merci

Bonne journée👍

66 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

GLS c'est un transporteur privé 🙂 je n'ai jamais eu de problème avec eux, car je commande beaucoup sur zooplus et comme c'est les même je peux te dire qu'ils sont bien.

Mais si le livreur vient quand je suis pas la je peux toujours récupérer ma commende ?

Merci de m'expliquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les virbac sont des croquettes thérapeutiques pour les chatons. oui on les trouve aussi chez des vétérinaires mais je préfère commander sur internet car c'est tout de même moins cher.

Alors pour ta question sur le livreur je ne saurais pas te répondre, j'avoue que je me suis aussi posé la question plusieurs fois (si je ne suis pas là, ou est le colis ?) mais j'ai toujours été là donc je ne sais pas du tout comment cela se passe... Désolé.

J'ai tout de même supposais qu'il le dépose à la poste et qu'après c'est la poste qui t'envois un papier comme quoi ils ont ton colis.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

D'accord je ne savais que c'était thérapeutique ^^

Vous avez de la chance

Je demanderais au site

Merci beaucoup ^^

Farfalla56
Farfalla56

zubial vaut aussi le coup d'étre comparé pour certains articles, j'ai déja commandé la bas, l'envoi est soigné et serieux, meme si en général je commande sur zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho merci Farfalla, je vais aller faire un tour, je ne connaissais pas ce site 🙂

Farfalla56
Farfalla56

moi non plus, je suis tombée dessus en cherchant la patée "specific veterinary" pour Dulcey, ils ne sont pas les moins chers pour tout, mais c'est a comparer

c'est surtout un site pour les produit plus ou moins médicalisés (ideal pour nous Angeline ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je viens d'aller comparée pour les Virbac, sur croquetteland c'est moins cher, mais bon c'est toujours bien d'avoir plusieurs site pour pouvoir bien comparée.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

zubial vaut aussi le coup d'étre comparé pour certains articles, j'ai déja commandé la bas, l'envoi est soigné et serieux, meme si en général je commande sur zooplus

Bonjour merci pour le site je vais aller voir :)

Merci de la réponse👍

Un Amour Lion
Un Amour Lion

moi non plus, je suis tombée dessus en cherchant la patée "specific veterinary" pour Dulcey, ils ne sont pas les moins chers pour tout, mais c'est a comparer

c'est surtout un site pour les produit plus ou moins médicalisés (ideal pour nous Angeline ;) )

Votre chat est malade ou tous les chat peuvent manger du "specific veterinary" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs en parlant de ça, mon vétérinaire m'a donné les résultat d'analyse de Kiara (au niveau des selles) elle a frollé la gastrite et la déchirure inter intestinal... heureusement que j'ai écouté mon vétérinaire et que j'ai changer de croquettes !! Mais maintenant tout vas pour le mieux et j'en suis très contente, même si certaine personne ne sont pas d'accord pour dire que les croquettes avec des céréale sont bonne pour nos chats. Enfin contente d'avoir écouter ma Kiara plutôt que les marque trop alléchante vis a vis de la qualité.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?