Site Bitiba ?

Un Amour Lion

Bonjour

Est ce que le site Bitiba et Fiable et sécuriser ?

Car j'ai regarder les prix sur l'alimentation pour chat je trouve moins cher que zooplus

Qui a déjà commander sur bitiba ? Est ce que il vaut mieux commander sur zooplus ?

merci

Bonne journée👍

66 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est un site sécurisé.

Si tu veux savoir comment on le vois : il y a un cadenas vert sur l'adresse à gauche lorsque tu vas dans ton panier. Si ce cadenas n'est pas là, c'est que ce n'est pas un site reconnu et sécurisé.

Utilisateur anonyme

Sinon tu as le site Croquetteland ou certaine croquettes sont moins cher que sur Zooplus 🙂

Un Amour Lion

Bonjour

Merci oui il y a un cadenas sur l'adresse du site

Mais ce site et fiable au transport ? ou il vaut mieux commander sur zooplus?

Merci de ta réponse👍

Utilisateur anonyme

Si le site en lui même est fiable, logiquement les transporteurs sont fiables. Quel transporteur c'est ?

Utilisateur anonyme

Les transporteurs sont GLS comme chez Zooplus.

Un Amour Lion

Sinon tu as le site Croquetteland ou certaine croquettes sont moins cher que sur Zooplus 🙂

Merci pour le site je vais faire un tour Merci de m'aider^^

Un Amour Lion

Les transports c'est GLS mais c'est quoi GLS ?

Utilisateur anonyme

Bah de rien c'est bien normal que je vous aide si je connais la réponse à votre question 🙂.

Tout dépend ce que tu recherche comme croquettes, mais je sais que par exemple sur plusieurs croquettes elles sont moins cher sur Croquetteland tandis que d'autre sont plus cher, tout dépend des croquettes que tu veux. Moi par exemple je suis au Virbac (car ma chatte a eu des diarrhée et donc j'ai été obligé de prendre celle ci) hé bien elles sont moins cher chez Croquetteland et il y a plus de choix que sur Zooplus.

Enfin quand je dis moins cher c'est environ de 1 ou 2 euros, mais bon c'est toujours ça de gagner ^^

Utilisateur anonyme

GLS c'est un transporteur privé 🙂 je n'ai jamais eu de problème avec eux, car je commande beaucoup sur zooplus et comme c'est les même je peux te dire qu'ils sont bien.

Un Amour Lion

Bah de rien c'est bien normal que je vous aide si je connais la réponse à votre question 🙂.

Tout dépend ce que tu recherche comme croquettes, mais je sais que par exemple sur plusieurs croquettes elles sont moins cher sur Croquetteland tandis que d'autre sont plus cher, tout dépend des croquettes que tu veux. Moi par exemple je suis au Virbac (car ma chatte a eu des diarrhée et donc j'ai été obligé de prendre celle ci) hé bien elles sont moins cher chez Croquetteland et il y a plus de choix que sur Zooplus.

Enfin quand je dis moins cher c'est environ de 1 ou 2 euros, mais bon c'est toujours ça de gagner ^^

Je vais comparer les prix sur les 3 sites merci Les virbac c'est pas celle qu'ont trouvent que au vétérinaire?

Oui vous avez raison 1 euro de gagner c'est déjà sa

Merci beaucoup😉