SIGNEZ LA PETITION ELEPHANT BABY ET NEPAL SVP

Utilisateur anonyme

SVP SIGNEZ LA PETITION POUR BABY ET NEPAL

MERCI !!!!!! http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_Baby_et_Nepal_de_leuthanasie/?frxwNbb&pv=21

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas lu le message de 30 Millions d'Amis, et en lisant la phrase

"La décision d'euthanasier les éléphants n'est pas justifiée. D'autres alternatives sont possibles."

ne connaissant cette maladie que de nom et croyant aveuglément la phrase ci-dessus où je supposais que la personne qui a fait la pétition s'y connaissait bien, j'ai signé.

Donc non je ne suis pas bête, j'ai été mal informé, car le bien être et la sauvegarde des animaux est important pour moi.

Cordialement.

Utilisateur anonyme

"le bien être et la sauvegarde des animaux est important pour moi."

Pour moi aussi,mais justement le bien être n'a rien a faire là.

Utilisateur anonyme

bonjour

nous avons vu ces éléphants et les avons touchés en 2011 et la polémique est toujours là. le cirque Pinder annonçait que l on voulait leur enlever leur deux éléphants et que ce n était pas justifié.La tuberculose ? maladie véhiculée par bcp de gens et en forte recrudescence; ex des gens d autres pays, ou des gens ayant des difficultés immunodéficitaires (ex sida) mais le pb ne serait t il pas sur une question de santé publique majeure voire secret défense ou sanitaire grave ex irradiation, maladie transmise de l animal a l homme ou de l homme à l animal (mutation).je suis étonné moi même que de grandes institutions comme 30 millions d amis (gérées par des instances gouvernementales soi dit en passant)approuvent et veulent appliquer l euthanasie et l incinération de ces animaux donc une disparition totale de preuves, sachant que notre pays soi disant se conforme aux droits de l homme et des animaux puisse prendre des décisions aussi radicales avec des recherches aussi peu poussées, au regard de notre technologie au niveau viral et immunitaire très avancée.En prétextant des pb d argent (que bcp de personnes se prêtent à régler ) pourquoi tant de choses autour de tout ça ? un animal doit être soigné...mais tout semble changer en France ...quel est l enjeu ; une chose m interpelle mais soit paienne ou un peu rigolote pour moi ; il est écrit dans de vieux écrits hindous de 3000 ou 5000 ans je ne sais pas : que la Terre est plate, que dessus il y a a la vie, et que deux éléphants et une tortue la soutienne ... c est rigolo, non ?!? mais pour moi rien n est écrit au hasard; cela porte à penser, comme tout investigateur que je suis.. par ces mots je vous salue.

Utilisateur anonyme

J'ai partagée et signée :) mais je l'avais vue sur Facebook. ^^

Utilisateur anonyme

Elephantwoman,ce que tu dis,sans savoir bien sûr est totalement faux,mais archi faux,je pense que 30 millions d'amis sais surement mieux que toi le pourquoi du comment,et si,je t'assure leur maladie a bien été justifié,ils ont fait des test,20 post on déjà été fait ici,et a chaque fois on rabâchais la même chose,bien sûr qu'il faut les euthanasier ces pauvre chouchoutes,elles souffrent plus ont attends plus elles souffre,c'est ce qui me choque,80 000 signatures,mais les gens sont bêtes ou quoi ?

Cela retarde leur euthanasie et elle souffre a mort !!!

C'est ça que vous voulez,et en attendant les animaux et soigneurs du parc sont en grand danger,puisque cette maladie se transmets par voie aérienne,alors avant de signé, réfléchissez !!!

Laissez les partir en paix !!!

Faites le pour elle !!!

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonsoir,

En parcourant sur internet, j'ai vu que vous aviez mis la pétition sur wamiz soit mais celle-ci n'est plus d'actualités puisque le conseil d'état a donné sa supension d'abattage le 27 02.

L'affaire va statuée devant le tribunal administratif d'état de lyon, je suis au courant de l'affaire de A à Z.

Ne signez plus la pétition car une nouvelle va etre créer, j'attends le feu vert

Le porte-parole de Baby et Nepal (via la fondation brigitte bardot)

Amicalement