Sifflet à ultrasons pour éloigner les animaux sauvages, des avis?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma question ne concerne pas les chats, les chiens les rongeurs mais plutôt... les animaux sauvages!

Cela fait maintenant 2 fois que je me prends des animaux sauvages en voiture (j'habite près d'une foret):

- Il y a deux ans, un sanglier qui avait fait de sacrés dégâts sur ma voiture

- Jeudi soir, une biche, ce coup ci moins de dégâts mais un peu quand même.

Je songe donc de plus en plus a acheter des sifflets a ultra-sons que l'on place sous le pare-choc de la voiture et qui sont sensé faire fuir les animaux sauvages mais je ne suis pas totalement convaincue par l'efficacité de ces petites choses...

Que pensez-vous de ces sifflets?

Est-ce que certains d'entre vous en ont?

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

L'efficacité des sifflets ultrasons est efficace et les associations contre la causes animale les utilises ^^

Farfalla56

"les associations contre la causes animale les utilises " 😧

oui j'en ai entendu parler, je n'en ai pas l'utilité pour le moment donc jamais essayé mais il parait que ca fonctionne mais je suis un peu septique

avis aux utilisateurs ;)