Si vous pouviez avoir un cheval à budget illimité...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Si vous pouviez avoir un cheval peu importe le prix lequel prendriez vous moi ça serait un pur sang arabe sang froid bai

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Tsukino
    Signaler

Oui Solenne et je ne les changerai pas pour un Akhal Teke non plus ahah. Mais j'avoue que j'ai un énorme coup de coeur sur cette race que je trouve vraiment magnifique avec leur robe dorée.

?
    Signaler

Le pure race espagnol je les trouve beau :)

?
    Signaler

Je trouve, que cet race a tout pour plaire. En tous cas moi, j'aime beaucoup t'en qu'au niveau comportement que physique.

?
    Signaler

Waou ! Je ne connaissait pas ce cheval , mais il est magnifique !

?
    Signaler

Les pur-sang arabe sont a sang chaud sa n'existe pas a sang froid.

Moi, sa serai un irish cob, c'est un cheval froid dans sa tête, calme, proche de l'homme, doux et gentil et plûtot " gros " j'aime se type de cheval qui me correspond.

?
    Signaler

Si j'avais un budget illimité , je monterais un centre équestre et aurais pleins de chevaux et de poneys!😁

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !