Si vous devrier être un animal (ou imaginaire) lequel serier vous

Utilisateur anonyme

Quel animal serier vous ? Bonne question n'est ce pas.Dite le moi .Vous aurez tous une bizz et un commentaire sympa,ami avec moi et un commentaire sur vos tooniz sauf ci vous n'en avez pas

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais être un guepard

Utilisateur anonyme

moi j'aimerai etre une loutre ...

Utilisateur anonyme

moi un chat :D

Utilisateur anonyme

question difficile... il y a beaucoup de choix :

entre chat sauvage, loup gris, grand félin... j'aime vraiment tout les animaux, avec de certaine préférence, mais il n'y a pas 1 seul et unique animal qui me fascine... mais pour une réponse, une genette d’Europe, pourquoi pas ?!

Utilisateur anonyme

Un chat ou un loup :)

Utilisateur anonyme

J'en ai deux totalement différents:

La chouette harfang, magnifique chouette blanche et gracieuse pour pouvoir voler et ne dépendre sue de moi même

Ou le puma, animal passionnant tout en puissance

Utilisateur anonyme

Mon animal totem est la panthère noire ^^

Utilisateur anonyme

moi un chien ( mon animal préféré ) ou un oiseau ( car je pourrai voler ) :)

Utilisateur anonyme

Mois un chat choyer ou un gentil dragon