Si vous avez des problèmes c'est ici qu'il faut aller !

Utilisateur anonyme

Bonjour , aujourd'hui j'ai créé un forum sur tout vos problèmes au quotidien avec vos animaux ! Ce frime est pour toute la communauté wamiz !Allez y poser vos questions ..😋

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ... Le forum entier est déjà consacré aux problèmes avec nos animaux... 😧

Utilisateur anonyme

Moi même j'ai un problème

Utilisateur anonyme

Moi même j'ai un problème

Alors créer un sujet !

:)

Utilisateur anonyme

Ma chattoune est bizarre depuis la veille de Noel savez vous ce qu'elle pourrais avoir ?

Utilisateur anonyme

Ma chattoune est bizarre depuis la veille de Noel savez vous ce qu'elle pourrais avoir ?

Tu pourrais être plus précise ?

Utilisateur anonyme

Elle n'a plus le même comportement que avant c'est à dire elle sort plus , elle rentre dans la maison puis ressort tout de suite après ...

Utilisateur anonyme

Elle n'a plus le même comportement que avant c'est à dire elle sort plus , elle rentre dans la maison puis ressort tout de suite après ...

C’est normal, elle doit être en chaleur si en plus elle n'est pas stérilisée !