si on faisais connaissance ?

Utilisateur anonyme

salut ,

je me présente.Mon pseudo est Emmatom .J'ai trente deux ans . Je suis infirmière de bloc opératoire . Je vis dans le cantal . Ma plus grande passion depuis toujours se sont les animaux ; en particuliers les chiens et les chats . J'ai trois chiens même si deux sont morts maintenants .Le premier oscar était comme mon frère puisque je l'ai eu à ma naissance et je l'ai gardé 14 ans et de mi . Le second milou à vécu 11 ans ,j'ai du le faire euthanasier car il était très malade ,cela à toujours était le plus grand regret de ma vie .Et le dernier dicky va sur ses cinq ans . ensuite ,j'ai eu plusieurs couples d'oiseaux tous morts aujourd'hui et je n'en ai pas repris . Puis j'ai des chats . j'ai tendance à recueillir un peu tous les chats errants et à la campagne ils y en a un certain nombres donc j'en ai eu un certain nombre donc certain s sont morts ou portés disparus .Puis il y a mes bébés . J'en ai trois à moi qui vivent en intérieur titounette 12 ans , miauleuse ,12 ans ,acrobat , 9 ans ensuite ,j'en ai trois qui vivent dans mon garage mais qui vadrouille dehors , belle 9 ans ,felicia entre 9 et 12 ans et cookies deux trois ans ( c'est une chatte abandonnée que j'ai recueilli l'an dernier et puis j'en ai trois en extérieur auquel je donne juste le couvert .Comme ils sont nombreux je ne parlerai pas de tout ceux que j'ai eux et qui malheureusement sont soit morts soit portés disparus .

sinon j'ai pour loisirs la généalogie ,l'ecriture ( vous trouverez certains de mes écrits sur YOU SCRIBES.) la nature et puis voilà . bon eh bien voilà ! j'espère faire connaissance avec plein d'entre vous .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je suis Sauvage20, et j'adore les chats sinon je sait pas quoi dire xD .

Au faite bon sujet ! =)

Un Amour Lion

Bonjour bienvenue sur le forum avec votre petits tribus :-)

Moi aussi jaime bien les chats