Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Si je dis accessoire connecté pour animaux, vous dites...?Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
oui ça me semble correcte... après j'avoue que perso je ne pourrai pas me le permettre étant étudiante! et une deuxième chose quelle taille aurai cette appareil? car il ne faut pas qu'il soit trop encombrant!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
l'encombrement est de 60*25*35 mm, donc prévu pour les petits chiens / chats aussi.
Comme dit, le prix final n'est pas défini! il dépendra du coût de revient...
Après, une fois les prototypes dispos, je serai toujours à la recherche de bon ambassadeurs ;-)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
pourquoi pas! XD j'attendrai don d'avoir de vos nouvelles!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous!

Je reviens vers vous car le projet avance quelque peu, et pour compléter le business plan nous abordons la question du prix.
En effet, pour finaliser les prévisions de ventes nous souhaiterions définir le prix acceptable pour les potentiels clients.
C’est pourquoi je me permet de vous poser la question : quel serait le prix que vous seriez prêt à payer pour un collier connecté donnant des informations comme la position, la fréquence cardiaque, la température, les mouvements, éventuellement aussi un holter (en option car encore à l’étude pour le moment) ?

En vous remerciant d’avance pour votre aide,

Bonne soirée

Marc
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement je ne vois pas bien l’intérêt pour la fréquence cardiaque, la température, les mouvements... enfin on ne doit pas être des masses à s'attarder là dessus (pire pour nos chats).

Donner la position exacte en directe sans payer un abonnement grâce à une application gratuit ça oui, je pense que tu vas faire des heureux !

Et si c'était dispo, comme pour un GPS je ne mettrais pas plus de 70 euros.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)